Taille: Galaxy Trend - S7560|Couleur: Transparent Blanc|Modifier
Prix:3,99 €+ 2,99 € expédition

le 8 mars 2016
La coque en gel épouse le Samsung A3 comme un gant. Elle a un touché légèrement siliconé, et souple.
Elle est livrée avec trois films plastiques protecteurs pour l'écran. Films standards, rien de plus.
le 19 juillet 2014
Ma fille est un peu déçu de cette coque qui est soit disant transparente. Elle est opaque et non transparente, ce qui ne permet pas de la personnalisé comme c'était prévu Pas suffisamment de transparence pour voir correctement la photo. :(
Le prix me paraissait attractif, mais avec les frais de port, je la trouve malgré tout un peu chère, elle ne correspond pas vraiment à son attente!!!! Dommage
le 28 mars 2015
correspond à la description (photo et contenu)
ceci étant l'une des deux commandées a pris de la couleur (est devenue un peu rosée avec le temps) alors que le smartphone est bien blanc et l'autre n'a pas bougé (nous en avons commandé 2)
emballage ok, livraison ok.
le 27 mai 2016
Super coque transparente vendue en plus avec 3 films protecteurs, cette coque épouse parfaitement les lignes de mon téléphones, les boutons sont bien à leur place ainsi que les sorties pour les écouteurs et le chargeur.
Je recommande cet achat, rapport qualité prix imbattable !
le 13 décembre 2013
S'adapte bien au Galaxy Trend et le protège bien ( en version noir les boutons volume et marche arrêt son protégés contrairement a la version blanche mais ce n'est pas trop dérangeant ), les films sont de bonne qualités un peu dure a mettre en place mais pour le prix de l'ensemble c'est un très bon rapport qualité prix
le 1 mars 2014
La coque s' adapte parfaitement et semble résistante. Les films correspondent bien aussi. Bon rapport qualité prix au final donc !
le 31 décembre 2013
Coque parfaitement ajustée au portable permettant une protection optimale de ce dernier en cas de chute ou de stockage avec des clés ou autres objets nuisibles présents dans nos sacs ou poches. Simplicité de la coque apportant élégance et permettant d'apprécier le stylisme du portable.
le 10 février 2016
La Coque est fidèle à la photo. produit peu cher, léger avec bon rapport qualité prix. Fourni avec stylet et 3 protections
le 28 février 2014
Je voulais une coque discrète et pratique. Je n'aime pas les coques avec rabat car on perd du temps. Celle ci permet de protéger le téléphone juste comme il faut.
La livraison a été dans les temps et la coque était dans un très bon état.
le 7 octobre 2013
J'ai achete cette coque pour mon Samsung Galaxy Tren.
S'adapte parfaitement, esthétique, laisse libre tous les ports.
Je recommande cet article.
Les films sont parfaitement adaptés et faciles à poser.

Voir 1 question avec réponse