le 22 janvier 2015
Les points forts de ce produits :

-Simple a mettre en place
-Adhésion forte sur le tableau de bord (grâce au gel adhésif en particulier).
-Pince efficace, le smartphone ne bouge pas, ne glisse pas, ne tombe pas.
-Il est facile de mettre ou d'enlever le smartphone.

Les points faibles de ce produits :

-Petit donc limite les possibilités de positionnement (il faut qu'il soit mis près de vous).
-Très difficile à enlever (le gel adhésif colle tellement bien qu'il est dur d'enlever le support).
-La pince utilise probablement un ressort, ce qui risque de diminuer la durabilité du produit, un système mécanique aurait surement été plus durable.

Je m'en sert souvent et je suis pleinement satisfait de ce produit d'ou les 5 étoiles malgrés les points faibles (qui ne sont pas un problème dans mon cas).
le 1 avril 2014
Fiable et robuste, simple à installer, et surtout adhère à toutes les surfaces grâce à sa ventouse adhésive, j'ai un tableau de bord granuleux et aucune solution n'y correspondait jusqu'au TT-SH04.... Bon rapport qualité prix. J'ai un gs note 3 et ma femme un gs 4,les deux s'adapte fermement. Rien à redire
le 23 janvier 2014
Au moins maintenant avec Waze j'ai un tableau de bord devant les yeux dans ma twingo :-)
sinon ventouse efficace, pince très adaptée à un galaxy s4, peut s'étendre facilement à un galaxy note. je ne trouve pas comme certain que le ressort de la pince soit dur, je le trouve pour ma part parfaitement adapté pour mon S4. je recommande cet article !
le 25 février 2014
très contente!!!! enfin un support qui répond à mes attentes :-)
la ventouse est un peu collante, ce qui lui donne une très bonne adhérence :-)Attention quand on la retire, manipuler avec douceur par la petite languette afin de ne pas l'arracher du support.
je suis très contente :-)
le 21 mars 2015
sincerement la ventouse n'est pas si extraordinraire que cela ,(commentaires) mais pour le reste conforme ,attention les commentaires laissent entendre que la ventouse peut se mettre partout..lol oui mais uniquement sur les vitres ,ne pensez pas comme moi qu'on puisse la mettre sur le tableau de bord
le 5 mai 2014
Support simple d'utilisation, avec une bonne accroche de la ventouse.
Facile à installer et à régler avec la rotule.
Pince qui fait son boulot correctement sans jeu.
le 6 janvier 2014
Enfin un support compact quasiment universel et qui tient fortement sur le tableau de bord et sur le verre (j'utilise le mien sur la partie fixe de la glace AVD.
La position recherchée, facile à trouver avec les rotules, tient également parfaitement en place mon smartphone.
le 26 décembre 2014
Je voulais un appareil solide pour supporter mon galaxy note 3.
Ce support est idéal et il remplit bien sa fonction. Il est robuste et résiste à l'usure du temps. Le vendeur est très réactif et répond à toutes vos questions.
le 13 septembre 2014
Ne tiens pas longtemps. Peine a tenir un nexus 5 très inconfortable a l'utilisation. Devoir passer son temps à le redresser. En ayant plusieurs ce n'est pas un cas isolé.
le 20 janvier 2014
J'ai pas mal cherché sur Amazon un bon support de voiture pour mon nouvel iPhone 5S.
Les commentaires pour ce produit m'ont semblé bon et j'ai donc choisi ce modèle.

Comme d'habitude avec Amazon Premium, je l'ai reçu en jour ouvré !
Emballage de bonne qualité et une impression de solidité correcte.

Le support peut se fixer sur le pare-brise (je n'ai pas essayé) ou sur une surface plate du tableau de bord.
J'ai choisi la deuxième option et j'ai été surpris par la tenue du support, de plus la surface n'est pas très lisse et il colle bien tout de suite.
On peut manipuler l'iPhone une fois fixé, même si c'est un peu dur de le faire pivoter/orienter (en même temps, il reste toujours dans la position souhaitée).

J'ai lu dans certains commentaires qu'il pouvait se décoller... et c'est vrai, il s'est décollé deux ou trois fois par temps froid et je n'ai eu aucun mal à le remettre.
Mon conseil pour une tenue record, c'est au moment de mettre votre iPhone, il faut bien tenir le support pour ne pas le faire trop bouger, une main qui maintient le support et une qui insère l'iPhone dedans.

Voilà après 5 mois d'utilisation, c'est plutôt positif et je recommande ce produit !

Voir toutes les 3 questions avec réponses.