le 29 septembre 2013
Oui, ENFIN, de la presse féminine de qualité et en français sur Kindle. Achat simplissime, téléchargement rapide, et donc revue consultable HORS LIGNE une fois téléchargée. La définition est parfaite, la navigation fluide. Bref, j'en redemande! De plus, en cadeau, des liens multimédia vers des bandes annonces, des photos et tout un tas de bonus qui renforcent l'intérêt pour une version numérique plus riche et ludique. Seul petit bémol, ces bonus dysfonctionnement parfois, mais je ne doute pas que de prochaines mises à jour corrigent le problème.
le 10 septembre 2014
J'ai payé un an d'abonnement en septembre 2013 et n'ai pu accéder qu'à 6 numéros puis plus rien ! Alors, lorsqu'Amazon me dit que l'abonnement va se renouveler automatiquement, je vois...rouge !!!! Très mécontente !
le 14 avril 2014
une application de lecture de magazine adaptée aux tablettes. Des numéros antérieurs moins chers. appréciable en déplacement!
Rien à redire.