le 21 août 2017
Je suis ravie de cet achat !!
Appareil très facile d'emploi et facile à entretenir.

Un appareil dont je ne peux plus me passer !! Avant j'utilisais un fer à friser... cet appareil est un vrai gagnes temps, des boucles superbe !! pratique et rapide en toutes circonstances (travail, sorties, mariage, etc...)

je vous le recommande !!
le 19 mars 2015
L'appareil est simple d'utilisation, les boucles durent même après une nuit (sur mes cheveux, elles sont bien entendu un peu moins serrées qu'auparavant, mais toujours là), et le cable pour le brancher est long et permet de s'installer comfortablement et de manipuler l'appareil facilement.
L'appareil est bien protégé, donc aucun risque de se bruler. Le bouton on/off permet de l'éteindre sans le débrancher si besoin.

Si je dois lui trouver un seul défaut (mais qui n'est dû qu'à la nature des mes cheveux), c'est que la quantité de mèches prises par utilisation est assez réduite, donc lorsqu'on a un volume important, cela peut prendre un peu de temps -mais toujours moins qu'un fer à friser classique !
le 29 septembre 2017
Un très bon boucleur, très facile d'utilisation pour les gens comme moi qui ont deux mains gauches... Les boucles sont très jolies et tiennent bien, même sur cheveux lisses. En revanche, il faut vraiment mettre de toutes petites mèches de cheveux pour avoir un bel effet. J'ai des cheveux très fins et en quantité réduite, ca m'a pris 30 minutes... Pour une femme avec des cheveux épais et abondants, prévoir la journée.
le 20 janvier 2016
Comme tous les articles maintenant il fait un peu plastoc et c'est époustouflant de voir que cette machine arrive à des températures extrêmes !! Mais le résultat est là : des boucles magnifYques comme dirait Chrisitina !!
le 24 juillet 2017
Septique au départ mais ravie du résultat. De belles boucles qui tiennent une semaine sur mes cheveux ( mes cheveux sont épais et bouclés/ondulés.).
Voici les photos sur moi et mon Amie qui a des cheveux plus fin que moi.
le 31 août 2017
Avec une bonne prise en main et quelques essais pour s'entraîner, ce fer à boucler me facilite drôlement la vie et me permet de gagner du temps lorsque je boucle toute ma chevelure.
le 25 septembre 2017
J'ai vu cet article chez mon coiffeur et j'ai trouvé cela très simple et magique ! la mèche rentre et ressort bouclée au bout de quelques secondes !!! Rien à voir avec le fer à boucler qui est BEAUCOUP plus long et avec lequel on risque de se brûler...
En 10-15mn (chauffage inclus) mes cheveux mi-longs sont bouclés et les boucles durent plusieurs jours.
A acheter les yeux fermés pour celles qui comme moi ont les cheveux raides et qui souhaitent une jolie coiffure vite fait, bien fait.
le 4 janvier 2015
Vraiment super ce fer, des boucles parfaites en peu de temps et en plus c'est facile. Pour ma part, j'ai les cheveux très fins et les boucles tiennent toute la journée, chose totalement impossible avec d'autres fers. Ma fille a également les cheveux très fins et est très heureuse. Changer de "tête" quand on veut, c'est génial!!!
De plus le prix est raisonnable, je l'ai vu à 30€ de plus dans les grandes surfaces donc merci à Amazon.
le 28 août 2017
Acheté pour mes filles et moi. Difficime d utilisation au début et une fois qu on a trouvé le truc il permet de realiser de magnifique boucle et même sur un carré.
le 17 juin 2017
Super, je suis trop contente ! Avec des cheveux fins qui ne tiennent pas les boucles, j'ai encore des vagues en fin de journée. Rapide et léger en main, je boucle toute la tête en moins de 10 minutes.

Voir toutes les 65 questions avec réponses.