le 29 septembre 2013
Commandé pour un Nikon 1J3.

Un petit peu grande pour l'appareil mais l'objectif 30-110 rentre parfaitement.

Il y a une petite cale en scratch pour ajuster la largeur du boîtier.
le 15 juin 2014
Ce produit convient parfaitement pour mon Nikon 1 V3 même avec le zoom 30-110 monté.

Cet étui comporte de nombreux rangements très pratiques pour vos cartes SD et un compartiment (pour lequel un zip aurait été un plus) pour ranger vos batteries, j'en ai 3 et j'ai encore de la place pour 2 de plus. J'ai un lecteur de carte SD et un câble que je range à côté de mon appareil, grâce à un petit boudin ajustable à la largeur de votre boitier pour bien caler ce dernier.

Certes cet étui ne vous permet pas d'emporter 2 zoom mais il convient parfaitement à l'esprit des appareils hybrides : compact et pratique.

le 24 février 2014
+ solide, peut être glissé dans un sac de nana et plus de tracas si le sac est un peu malmené, l'appareil sera en sécurité. La pochette de rangement permet d'y mettre le cable usb + une pile de rechange ainsi que des cartes mémoire.

- je m'attendais à quelque chose de plus compact, l'emplacement de l'objectif est non rétractable, donc avec un pancake (GF6X) cela semble un peu démesuré ;-) Mais le principal est que l'appareil est en sécurité !
le 10 janvier 2016
Annoncé pour un NIKON 1, je trouve que la coque est trop grand pour l'appareil. Il le protège bien mais si on le secoue on entend l'appareil bouger à l'intérieur. Puisque annoncé pour cet appareil, j'aurai aimé que la housse soit plus ajustée, donc plus petite.
le 29 avril 2015
J'ai un nikon J1 et cette housse s'adapte parfaitement
son + : un espace de rangement pour carte sd , batterie et possibilité d'y ranger d'autres petits accessoires, très rigide donc protection 100%
son - : manque la bandoulière
le 13 février 2014
Cette étui s'adapte bien pour mon Nikon 1 il est même un peu grand surtout au niveau de l'objectif. Mais bon je pense qu'au niveau du rapport qualité prix il n'y a rien à dire.
le 7 mai 2015
Exellente qualité !
Solide, beau et prix correct. .. Sans compter le cour délai !
Bonne conception du produit mais pas possible d'y caser le chargeur
le 8 juin 2015
pas de problème l' Objectif 1 Nikkor VR 30-110 mm.. rentre parfaitement avec l'appareil photo.
parfait pour l'emmener sur un vélo ou en voyage .
le 10 novembre 2014
Etui très bien adapté à l'appareil photo. Manque une dragonne, dommage ! Il protège bien l'appareil photo, mais pas de place pour les accessoires
le 18 août 2014
En terme de protection, c'est bien... mais pour ce qui est des éléments, ils se "baladent" dans la housse. Ce n'est pas vraiment top...

Voir toutes les 4 questions avec réponses.