undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux cliquez_ici

Prix:8,24 €+ Livraison gratuite

Ah breaking bad.... faire durer le plaisir de cette série avec ce mug vraiment trés sympa, mais aussi quand meme un peu cher.... mais c'est une chouette idée de cadeau pour les fans! Je ne regrette pas du tout mon achat!
le 27 juin 2016
Petit clin d'oeil à mon fils à qui était destiné cette tasse originale puisque c'est un fan de la série.
Très belle présentation, emballage très soigné, parfaitement sécurisé et livraison rapide.
Je recommande le vendeur. Merci.
le 10 décembre 2013
Un mug très geek et très fun, de bonne qualité. Un cadeau idéal pour tous les accros à... la série bien sûr.
le 18 novembre 2013
Mug très joli, très bien fait, bonne qualité, passe au lave vaisselle, nickel j'adore! idéal pour les fans de Breaking Bad
le 26 décembre 2015
L'impression est de bonne qualité, aucun problème matériel, rien à dire.
Note : Le logo est présent des deux coté de la tasse mais la mouche ne l'est que d'un seul.
le 1 janvier 2014
Tasse arrivée à bon port en très bon état et rapidement, rien à redire, le produit est super et correspond très bien à mes attentes
le 30 mars 2015
Envoi soigné mais assez long. La sérigraphie est de moyenne voire mauvaise qualité. La mouche imprimée n'est pas présente sur la photo donc une mauvaise surprise : c'est de mauvais gout sur un mug même si ça fait référence à 1 (!) épisode de la série... En plus l'image n'est pas parfaitement cadrée par rapport à la anse...
le 3 juillet 2016
Boire son café dans un restaurant Pollos Hermanos, breaking le morning tous les jours, il ne manque que le fameux poulet à la chilienne et les frites... Tout est parfait...
le 17 mai 2015
Conforme à la description, bon mug qui peut contenir du café ou du thé. Vraiment sympa, et correspond bien à la photo. Bonne qualité pour un si petit prix.
le 19 décembre 2015
Un must pour les fans de la série et un petit clin d'oeil des frères Poulet dès le petit-déjeuner. Un cadeau qui déclenchera l'hilarité du bénéficiaire.

Voir 1 question avec réponse