le 11 décembre 2013
C'est un très joli collier, correspond exactement à la photo. Je ne suis absolument pas déçue de ma commande. Le collier est assez imposant mais au moins on reconnaît rapidement le geai moqueur.
le 28 décembre 2013
Je viens de recevoire mon colis se jour et je suis bien content , car il est vraiment comment il etait decris et sa va faire plaisir a mon amie .
le 27 décembre 2013
offert à ma fille , fan de hunger games, pour noel , elle a adoré
bien conforme à mes attentes et trés bien fait
livraison rapide
le 6 mars 2015
Superbe pendentif je suis tellement contente ! les détails sont vraiment respectés. La chaine est longue pour moi c'est parfait et ce coté vintage est extra ! Joyeux Hunger Games et puisse que cette achat vous être favorable 😉
review image
le 2 décembre 2013
Très jolie emblème de la sage Hunger Game. tous ceux qui aime le film l'ont reconnu lorsque je l'ai porté.
je pensais pas qu'il serait grand mais le désign est parfait.
Très bon achat
le 7 décembre 2013
Très joli pour son prix mais le mockingjay est juste un peu trop gros à mon gout mais très bien quand meme
le 15 juin 2015
Pour le prix il ne faut pas s'attendre à quelque chose d'extraordinaire néanmoins le pendentif est jolie et ressemble à celui du film. Les petits défaut étant la chaîne qui à mon goût est trop longue, le pendentif trop léger car creux à l’intérieur ainsi que le couleur un peut trop argent/bronze que argent/or.
La livraison est soignée et envoyer dans un carton comprenant un petite boîte avec le bijoux.
le 31 juillet 2015
Une réplique très jolie et bien réalisée de la broche du Geai Moqueur de la saga Hunger Games. Il a une taille juste comme il faut, et la couleur est juste bien. Je n'ai juste pas mis 5 étoiles parce qu'il serait mieux qu'il soit inoxydable, mais sinon, au top.
le 12 décembre 2014
c'est vraiment comme le médaillon du film... ma fille est trop heureuse de l'avoir... l'envoi à pris 10 jours mais ça valait le coup d'attendre... n'hésitez pas à le commander dans cette boutique c'est pas une arnaque
le 21 avril 2014
J'avais peur qu'il soit trop gros mais au final, mon amie l'adore ! Il est d'une belle couleur bronze doré, bien détaillé et ressemblant !