Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 MUSSO cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 11 décembre 2013
Très contente de mon achat, ma fille de 14 ans aussi, mais que dire pour vous le conseiller?
Quand on aime les Sims, on ne se pose pas de questions,donc à recommander vivement....
Les Sims 3 "En route vers le futur"
Des éléments plus modernes,des ballades, des technologies dans le futur,des météorites qui vous tombent dessus,un monde avec des robots,créez des traits de caractère de vos Sims 3 (plumbots uniques) modifiez leur destin dans le futur,
il est très bien!
le 27 novembre 2013
Le jeu est amusant, et le monde est esthétiquement vraiment beau. On peut s'adonner à l'archéologie pour découvrir des secrets (ou bien en tant que chien si on a aussi la version animaux et compagnie). De nombreux objets fun et surtout pratique sont à notre disposition. Si vous rêvez d'aller dans le futur pour connaitre les numéro gagnants du loto, sachez que votre sims peut le faire! Malgré tout ce n'est pas mon extension favorite du jeu. Elle est néanmoins très sympa.
le 15 mars 2016
Drôle de surprise à la réception : pas de livret et donc pas de code à l'intérieur de la boîte...Et bien entendu, je n'avais reçu aucun mail contenant ce fameux code, pourtant nécessaire à l'installation du jeu....j'ai dû le renvoyer car il était inutilisable en l'état...dommage !
Le jeu continue de fonctionner en Windows 8.1 donc aucun problème sur le produit.
Concernant l'add-on/expansion "Les Sims 3 : En Route Vers Le Futur ...", on peut être quelque peu déçu par le manque de nouveautés probants, mais l'expansion n'est pas mauvaise pour autant avec de bonnes idées et des nouveaux lieux assez amusants.

Bon produit.
le 17 février 2016
Un mot pour décrire ce disque additionnel? Excellent.
Etant fan des sims depuis toute petite, il me fallait absolument ce disque additionnel. Et je n'ai pas été déçue.
Nous avons accès à plein de nouveautés, Oasis Landing est un monde vraiment génial. Les tenues et les coiffures sont originales, les moyens de transports et les nouveaux objets sont vraiment biens. Je suis tout à fait ravie d'avoir acheter ce disque additionnel.
N'hésitez pas une seconde à le commander, il en vaut vraiment la peine!
le 15 octobre 2014
Ce jeu est extra il me fait sourire, je joue tous les jours avec des journees entieres.
Le monde du futur est sympa dommage qu'il y est pas + d'activité dans le futur.
Maisvje le conseil pour les fans de sims
le 12 février 2017
Reçu dans les temps dans sa boîte neuve, emballer avec le papier ou le code est inscrit. Il s'agit de la boîte et du disque anglais mais on peut y jouer en version français. Pour moi lorsque je l'ai installé, ça c'est fait automatiquement. Retour vers le futur est vraiment top, de nouvelle possibilité, d’emménagement, la création de robots etc... Le design des nouveaux meubles et accessoires sont vraiment géniaux.
Je ne peux que recommander ce jeux.
le 4 novembre 2013
commandé en pré-commande, reçu dès le lendemain de sa sortie et je tiens a féliciter le site amazon pour son bon respect des valeurs du site au niveau des prix. lors de son envoie le prix 10,90€ moins cher que la pré*commande et immédiatement remboursé de la différence par amazon... jeu d'excellente qualité et très contente de mon achat
le 13 janvier 2017
Un super additionnel pour les Sims 3, il permet l'ajout de meubles, fenêtres, portes mais aussi la création de robots etc. Le colis est arrivé en 1 jour ouvré grâce à Amazon Premium, je recommande pour les fans de Sims !
le 17 mars 2017
Dans un premier temps, on m'a envoyé le mauvais article, puis une fois le bon article réceptionné (le seul point positif a été la rapidité des envois), qui etait un jeu, je découvre en voulant l'installer que le code de jeu (nécessaire pour y jouer) est erroné, il a déjà été utilisé sur un autre compte et puisque c'est un code à usage unique Il m'est donc impossible de l'utiliser. Je le répète, meme pour un jeu d'occasion, le code n'a pas nécessairement été utilisé par l'ancien jouer mais lorsqu'il l'a été, il est important de le signaler dans la desceription. Bien sûr le vendeur refusé d'admettre toutes responsabilité et je me retrouve avec un jeu qui ne fonctionne pas.

Voir toutes les 6 questions avec réponses.