le 5 novembre 2013
Je voulais une montre originale c'est réussie. Elle est jolie, agréable à porter, le cadran lui fait un look ancien. Sans regret d'avoir fait cet achat.
le 10 janvier 2014
Point de vue du design il n'y a rien à redire, mais les finitions sont vraiment bas de gamme. Il n'a fallu qu'une journée pour que la corde tressée et le bracelet à plume ne se détachent de la montre car ils ne sont retenus à la montre que par un simple noeud. La montre en elle même fonctionne bien.
le 28 juillet 2014
Produit parfait, même un peu plus lumineux que sur les photos. Parfait pour une montre d'été fantaisie. Par contre, quand on la porte les premiers jours elle sent très fort le cuir mais ça s'en va par la suite. Ensuite les liens sont coupés un peu brusquement et laissent apparaître du blanc c'est dommage dans la finition, il faut faire en faire abstraction.
le 18 décembre 2014
Tres satisfaite de cette petite montre bracelet pour son petit prix. Disponible en tellement de couleurs que j'ai eu l'embarras du choix!
le 24 janvier 2015
J'avais commandé une montre bracelet avec une plume et j'ai reçu un papillon! Mais la couleur correspond et sa à été livré à l'heure
le 8 juillet 2014
Article conforme à la photo. Joli, gai, esthétique, pas cher, mais qui n'a jamais fonctionné ! J'ai changé la pile croyant qu'elle était HS - La montre prend un retard monstre et au final a fini a la poubelle
le 14 janvier 2014
c'est une très jolie montre mais pas solide du tout la pression est partie, et des éléments en cuir se sont détachés.
le 15 janvier 2015
La montre est arrivée rapidement, mais non seulement une odeur de vieux s'en dégage et en plus elle ne marche pas !
le 5 janvier 2015
Peu adapté ! Premier cran trop grand, deuxième trop petit ^^
Du coup je ne la met pas. C'est dommage
le 7 janvier 2015
... Je ne suis pas convaincu par la durée de vie de la montre, elle fonctionnait à son arrivée, mais depuis combien de temps la pile était-elle activée? Sinon, cadeau sympa, envoyé dans une charmante petite boite. Petit accessoire pour changer de look valant le prix payé.