Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PCWS17 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo

Prix:34,90 € - 49,90 €+ Livraison gratuite avec Amazon Premium

Très difficile de chausser ma fille qui fait du 44. Elle a trouvé ce qu'elle voulait. Ces chaussures font merveille et la couleur est finalement passe partout. Il ne faut pas hésiter à essayer ce produit. Cela fait plusieurs fois que nous achetons des chaussures de cette marque et nous n'avons retourné qu'une paire de bottes en raison de la taille du mollet. Le reste est toujours nickel avec un prix que je juge raisonnable.
le 28 novembre 2016
Chaussure très bien meme si j'ai du mettre une semelle car j'ai le pied fin et les premiers temps j'ai eu très mal au pied en les gardant une journée mais au fur et a mesure la chaussure s'est adapté à mon pied ! Heureusement que cette marque fabrique des talons pour les petits pieds et aussi moderne pour les jeunes femmes :)
le 9 décembre 2014
cet escarpin est vraiment PARFAIT et MAGNIFIQUE !!!
il est agréable à porter, j'ai un pied un peu large (9 cm) et je chausse 32.
par rapport à l'autre escarpin bout pointu avec une bordure vernis tout autour celui ci on peut le porter toute la journée sans avoir mal au pied. Je vais en recommander d'autres couleurs !
le 18 janvier 2015
Superbe escarpins mais taille petit malgré mes petits pied à la base je dois faire en sorte pour une fois de les agrandir un peu car la matière est assez raide au début donc faut être patiente pour les faire et être agréable dedans sinon bon produit la couleur coquillage correspond à la photo.
le 21 octobre 2013
Mon commentaire est identique à celui de la même paire en noir.
Surprise par la couleur qui est plus beige que sur la photo où elle paraît crème mais me convient même mieux.
Livreur très gentil. N'étant pas à la maison, m'a tél. et s'est totalement impliqué à trouver la solution idéale pour que je sois servie au mieux.
le 18 octobre 2015
elles sont parfaites si ce n'est la couleur qui est moins brillante.La pointure correspond bien à celle commandée je ne suis pas obligée de mettre des semelles
le 15 février 2016
Belles chaussures élégantes mais un peu trop grandes pour mon pied. Elles me permettent de grandir tout en restant discrètes
le 22 avril 2016
Il.EST COMPLÈTEMENT DORÉ PAS CONFORME.À LA PHOTO EN RÉALITÉ IL.EST DORE IL.FAUT REVOIR TOUTESA LES PHOTOS POUR LES COULEURS
MERVI
le 21 octobre 2013
Parfait, je me suis juste trompée de pointure et j'ai trouvé quelqu'un que ça intéresse, donc tout va bien. Je décide d'en recommander à la bonne pointure.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.