undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Album vinyle|Modifier

le 6 avril 2013
Belle découverte à venir à Jazz à Juan, j'ai écouté l' album, sublime! la voix est chaude, douce et puissante à la fois et la musique, à l' image de la voix. Envoutant, charmant, différent ... bref, à découvrir!
le 6 novembre 2013
J'adore, il est en boucle chez moi et partout où je vais !! Ce disque est ma découverte de l'automne, je ne m'en lasse pas !! Novateur et d'une grande fraîcheur, je n'avais pas écouté quelque chose d'aussi bien et bon depuis bien longtemps.
C'est la rencontre en Bjork et Badu. Hâte de les voir en concert !
le 2 août 2014
Un morceau extraordinaire dans un album original.
Musiciens inventifs et voix soul à souhait.
A écouter absolument en cette période morose... musicalement !
le 10 juillet 2014
Très belle découverte de ce jeune groupe australien. Le CD tourne en boucle depuis que je l'ai reçu!! Excellent!!! A écouter!!