Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 21 septembre 2017
Le début d'une histoire d'amour, je recommande énormément ce CD.

Groupe qui berce mes journées depuis maintenant des années. GO
le 9 septembre 2017
Album parfait, entrainant, avec des paroles magjifiques, Imagine Dragons est maintenant un des meilleurs groupe au monde ! Et ces Bonus Track sont géniales, ça vaut le coup d'avoir le Deluce Edition
le 8 janvier 2014
Ce CD édition deluxe était vraiment un très bon choix : il a largement plu à Noël, et il tourne en boucle depuis.
Sur ces pistes, il y en a pour tous les goûts, ou presque ! A acheter !
le 18 juillet 2017
Super album, les chansons sont juste magnifique. Imagine Dragons est un super groupe. Je le recommande sans hésiter une seconde.
le 1 juin 2014
Pour ceux qui ne connaissent pas encore le groupe, à écouter sans modération; et c'est tout public; tout le monde a adoré
le 12 mai 2017
j'adore leur album que je viens de découvrir par hasard ( musique de fin du film le royaume des esprits , très bon film ) le cd est en bon état mais le son est très mauvais . il vaut mieux s'éclater sur you tube ! son largement meilleur .très déçue
le 18 mars 2014
la voix du chanteur est ensorcelante, on se laisse bercer par Demons. On chante sur "Radioactive" et on découvre avec plaisir les autres sons aux rythmes pop et rock!
Je ne peux que le conseiller!
le 24 juin 2013
Magnifique album de chansons très différentes les unes des autres. Plein de styles différents, un vrai régal pour les oreilles, à acheter absolument !
le 13 novembre 2013
J'ai décidé d'acheter ce CD suite à l'intérêt que porte l'acteur et musicien Darren Criss à ce groupe. Je ne connaissais que la version de Glee de It's Time (interprétée d'ailleurs par mister Criss) et je l'aimais beaucoup. J'ai donc rapidement écouté un morceau au hasard ( Radioactive) avant d'acheter le CD et d'avoir la surprise des autres chansons. C'est maintenant un incontournable de ma bibliothèque musicale, et je le conseille vraiment à toute personne qui pourrait hésiter à l'acheter: foncez les yeux fermés!
le 25 août 2014
Groupe découvert par hasard sur chaîne TV musicale dans un concert privé original, entendu sans le savoir dans une pub pour appareil photo numérique. Ce groupe oscille entre U2, Coldplay et Keane tout en restant original. Gros potentiel à suivre et/ou en tout cas à découvrir.