le 18 septembre 2013
emballage correct et livraison rapide,je ne suis pas déçu de ma commande c'est tout à fait ce que je voulais sans abus de prix.
le 22 janvier 2014
d'après mon fils de 10 ans: à 165€ c'est une très belle console bonne luminosité bonne prise en main pavé tactile très pratique
les jeux inclus sont nuls sauf RC racing
le 13 novembre 2013
Envoie rapide et propre, fonctionne avec les cartes sim free. Les jeux sont sympas, même si c'est pas les meilleurs. Bref ce produit est génial.
le 28 octobre 2013
elle est trop bien j'adore mais bon les jeux a télécharger sont pas terrible a part
mode-nation road trip , everybody golf , wipeout ,
le 17 avril 2014
En mettant de côté les jeux inclus, qui ne m'intéressent pas vraiment mais qui font partie du package, la PS vita est un véritable bijou de console portable!
Elle efface tous les défauts de la PSP par sa conception proche de la manette PS2/PS3.
La ludothèque est importante et comporte des super jeux : Soul Sacrifice, Persona 4 Golden, Gravity rush, Palystation all star, Dragon's crown, Silent hill BOM... et j'en passe!
La batterie peut tenir plus de 4 heures ce qui n'est pas mal du tout.
La qualité graphique est presque égale à ce qu'on trouve sur la PS3.
Un chef d'oeuvre de console portable, bravo Sony!
le 30 décembre 2013
J'ai acheté ce pack car je souhaitais acheter une PS Vita et là, il y a à la fois la console, mais aussi une carte mémoire (indispensable) et un ensemble de jeux (loin d'etre intéressant par contre selon moi).

La console est très réussie, je suis très content de mon achat ; seul défaut, elle est un peu lourde et pèse sur les poignets, mais bon vue l'autonomie et la solidité de l'ensemble, on ferme les yeux.

Un très bon point : la connectivité (streaming) avec la PS4 que je trouve vraiment excellente (on va pouvoir jouer de n'importe ou dans sa maison sur les jeux de sa PS4 en cours).
le 29 novembre 2013
j'ai reçu la console en temps et en heure,
rien ne manque.
j'ai rencontré un problème avec le code de téléchargement des jeux (fonctionne pas)
pb indépendant d'Amazon, puis-qu’avec la sortie de la PS4 les serveurs de sony ne fonctionne plus correctement.

au début je ne savais pas d'ou venait le pb, j'ai donc écrit a amazon au beau milieu de la nuit...premier mail de réponse après quelques minutes!
le lendemain matin j'ai chatté avec un conseillé qui a tout de suite proposé l'échange ou le remboursement.
service clientèle impeccable!
le 1 mai 2016
je suis très satisfait de ce pack ps vita: une console portable au top avec des jeux très sympas à un rapport qualité prix imbattable
le 19 mars 2014
Je conseille cette psvita a tous les fans de sony et a tous les abonnés du psn+. Depuis que j'ai la console j'ai joué à gravity rush, uncharted, soul sacrifice et guacamelee je n'ai acheté aucun de ces jeux, offert sur le psn ;)

par contre les jeux du bundle sont pas terrible et 4gb pour la carte mémoire c'est pas grand choses

mes prochains jeux sur cette console seront terraway et kill zone liberation et peut être hotline miami
le 27 novembre 2013
Reçus aujourd'hui, en excellent état ce produit propose une solution attractive pour acheter la PS VITA à seulement 160€ grâce à la promotion d'amazon en plus d'une carte de 8Go et 8 jeux offert. Une très bonne initiative donc de la part de sony qui permet de rendre accessible cette console qui semble être digne de la PS3 en terme de rendu graphique.
Une affaire à saisir au plus vite !

Merci sony et Amazon.