le 10 janvier 2014
Plus rien ne fonctionne après la deuxième utilisation
La Led clignote
Plus de brumisation
Et les touches ne répondent pas correctement
le 3 janvier 2014
Je suis vraiment trés déçu de ce produit, je ne peux même pas l'utiliser,car il est expédié de Singapoore, et le transormateur électrique ne rentre pas dans les prises françaises. autrement dit, je ne peux meme pas utiliser le produit.
revendeur à fuir. pas sérieux du tout.
le 2 février 2014
La lumiere aura fonctionné 1 mois .. POur l'instant il diffuse encore une vapeur mais pour combien de temps? Un mois peut etre..
le 15 mars 2014
Avec du recul, ce produit qui me paraissait super bien commence à montrer des signes de faiblesses !
Déconne de temps à autre en clignotant alors qu'il y a toujours de l'eau dans le réservoir...
le 1 avril 2014
Voila mon premier commentaire que je mets a jour grâce a la lecture de commentaires sur des produits similaires, voulant acquérir un autre diffuseur:

J'ai tenté ma chance malgré les commentaires variés sur ce produit.

Je pense être dans une moyenne faible de durée de vie du produit, moins d'une semaine d'un honnête fonctionnement et j'en suis au clignotement rouge sans brume ...

Je pensais au début que ce clignotement alarmait du a un manque d'eau ... et bien non, plus rien. Peut être va t il revenir au fonctionnement,

Vaut mieux tabler sur un produit plus sur que celui la,

Oubliez les lignes ci dessus ...

En fait, grâce a un autre commentaire sur un autre produit similaire, qui conseillait d'utiliser de l'eau du robinet, et après demonter le diffuseur pour titiller les fils et autres connections (bon bricolo pour le coup), j'ai tente l'eau du robinet ... et au joie, ça marche !!!
Je tenais a éviter l'eau dure de la région en utilisant de l'eau minérale ... erreur.
Donc je partage l'info ici :)

Le produit remarche parfaitement ... pour le moment :)
le 20 janvier 2014
Donne une impression de camelote, très léger, mais fonctionne lumière colorée qui n'est pas du meilleur goût et surtout un mini papier d'instructions, EN ANGLAIS uniquement. Achetons plutôt des produits vendus par des sites européen.
le 30 mai 2014
Il aura fonctionné 2 mois...
La brumisation ne marche quasi plus, je ne peux pas le bloquer sur une couleur précise, et quand il clignote en mode arc en ciel, il manque une couleur.
Pourtant je l'ai bien entretenu régulièrement.
le 13 novembre 2013
Pour le prix, ça fait le job, mais un peu bruyant et surtout je trouve que le bloc prise chauffe vite, ce qui ne donne pas envie de le laisser branché pendant des heures!
le 27 février 2014
Changements de couleurs agréables, joli, compact, simple, sans entretien... Ce brumisateur remplit parfaitement son rôle (toute la journée et depuis un mois).Seul petit bémol: la contenance du réservoir un peu faiblarde, sinon aucun problème. Je le recommande
le 20 juillet 2014
Petits problèmes au démarrage. il peut ne pas émettre de brume (c'est ce qu'il s'est passé avec le mien).
j'ai donc contacté le vendeur. Excellent suivi et soutien, autorisation de renvoi du produit pour échange.
Echange qui n'a pas été nécessaire. J'ai essayé plusieurs niveaux de remplissage, bien emboîté le capot du réservoir et à présent, il me donne entière satisfaction.
Parfois, il se met en alerte niveau d'eau, il suffit de l'agiter un peu et il redémarre.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.