le 29 septembre 2015
Déçue à la réception, la boîte était très endommagée. Dans l'annonce il était stipulé "console neuve" pour moi cela engage aussi la boîte. C'est seulement lorsque j'ai passé et réglé ma commande, que dans le suivi de commande, j'ai pu voir "boîte endommagée", ce qui n'apparaissait pas dans l'annonce de vente. Comme c'est pour un cadeau de noël, je vais l'offrir sans la boîte. Dommage.
le 29 octobre 2013
la ps3 500go +2jeux pour seulement 300euros c'est vraiment une bonne affaire je l'es commander direct et vraiment pas déçu de Amazon comme d'habitude.
77 commentaires| 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 décembre 2013
un petit soucis au démarrage, mais AMAZON nous a renvoyé une autre console rapidement, le service après vente est à la hauteur. Mon fils est enchanté, la qualité de l image est nette, il adore ce jeu,
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 janvier 2014
Pack le plus intéressant au niveau des jeux fournis : Assassin's Creed 4 : Black Flag et The Last of Us étant certainement les jeux les plus réussis de la console.
le 16 juin 2014
il est vrai que le pack est fabuleux produit exceptionnel jeux de rêve, il est vrai que ce pack et une pure merveille surtout au prix proposé par Amazon.
le petit Hic fut à la livraison faite par Amazon j'avais demandé une livraison en 1 jour et ma commande est arrivée avec du retard, sachant que pour la livraison rapide faut payer un supplément.

J'attend un geste commerciale d'Amazon
le 30 novembre 2014
Parfait, mais le prix est sacrément abusif en plus pas de promo dessus alors qu'on approche des fêtes!!!!!
Il y a moins cher sur la Fnac prix plus proche de la réalité vu qu'il y a la PS4.

De qui se moque t'on.
le 9 août 2014
J'ai eu ce cadeau pour noel et j'en suis très content, car il y avait deux excellents jeu dans ce pack et en plus le prix est raisonnable.
Je m'en lasse pas!!!!!
le 20 juin 2014
La console est arrivée rapidement, sans soucis concernant l'emballage.
Bon produit, les deux jeux sont très bien. Facile à installer et discrète dans le salon.
le 4 janvier 2014
Tout à fait splendide .

Les graphismes du jeux assassin's creed sont éblouissant !

La PS3 et très bien avec son ouverture de cd sur le dessus.
le 14 août 2014
Le prix est très intéressant, une console 500 Go et 2 super jeux !!!
La console est arrivé en bon état, est élégante et discrète dans le salon.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.