le 2 février 2014
très beau corset et très très bon rapport qualité prix. Véritable corset à serré, effet ventre plat garanti!! seul bémol (pas des moindre...) les baleines PVC ne s'arrêtent pas sous la poitrine mais continuent tout droit (il n'y a pas de baleine arrondies sous les seins), de fait : le corset n'épouse pas la poitrine mais au contraire la met à nu... Pour le porter sans guetter le moindre regard, il faut découdre, couper les 2 baleines problématiques sous les seins et les souder avec des baleines de soutien-gorge, une pince sur les côtés pour tendre le tissu sur la partie haute de la poitrine et le tour est jouer. TRES BEAU PRODUIT, dommage qu'il manque cette finition!
le 28 décembre 2013
Très bonne qualité, livre avec un string (bonus appréciable). Pour ne pas se tromper de taille, sortez votre cm et référez-vous aux mesures dans l'annonce. Traduisez les inch en cm. Mes mesures étaient à cheval entre S et L, j'ai pris L. Très bien taillé, ça fait sexy working girl. Le seul hic, si vous avez comme moi une petite poitrine (85A), ça flotte forcément un peu en haut mais du coup j'ai mis un soutien-gorge wonderbra sans bretelles.
le 1 juillet 2014
j'ai choisis cette note car c'est un bon produit de bonne qualité .la taille un peu petit prendre une taille au dessus.tres belle ensemble .j'ai retourner le produit pour la taille trop petite ,et de tres bon rapport avec le vendeur qui a retourner le produit sans probleme..
le 17 mai 2014
Bof ... Écrase la poitrine de profil ça me fait une poitrine toute plate , c dommage , je ne sais pas si j arriverai à le porter finalement ....
le 16 décembre 2013
Affreusement mal coupé. Au niveau de la poitrine, le corset ne suis pas du tout la forme des seins! On dirait un plastron évasé tout plat. Je ne le renvoie pas parce que le prix est très bas, mais il est immettable en l'état. Il va falloir que je défasse et recouse la poitrine. Et que j'ajoute une modestie!
le 27 juillet 2015
Excellent rapport qualité prix.
Produit de bonne qualité?
Fidèle à la description.
Confortable.
Bien taillé.
Poches factices.
String assorti offert.
Je recommande ce produit sans réserve !
le 22 octobre 2015
Sur les côtés du bustier rectification par une couturière car décoltlé trop tombant donc coût de reviens trop chers dommage joli bustier mais qui ne peux etre porté sans reprise de couture....
le 13 avril 2015
Très bon produit très bon qualité prix.
Effectivement il n'y a pas de vrai support pour la poitrine mais reste un très joli corset avec effet sexy garanti !
le 19 octobre 2015
Tres bon rapport qualité/prix
Maintient très bien et très agréable a porter
Prendre une taille au dessus de la taille habituelle.
le 2 octobre 2015
Taille nickel, bien ajustable. Très joli ensemble reçu avant la date prévue. Rien à redire. Peut être que le string est un peu rigide

Voir 1 question avec réponse