undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

Taille: 36|Couleur: Orange (Orange Suede)|Modifier
Prix:69,00 € - 99,95 €

le 27 avril 2014
ces chaussures sont superbes très confortables avec leur coussinet je ne regrette pas mon achat au contraire car c'est la première fois que j'achète cette marque mais franchement elles st très confortables malgré la hauteur du talon
le 4 juillet 2014
Pas trouvé mieux en magasin. Elles sont parfaites. Élégantes et sobres. Avec une tenue noires c'est vraiment le top. Excellente marque
le 7 mars 2016
Il m'a fallu aller en magasin, car à réception, elle taillaient trop grand! Cependant, ces chaussures sont magnifiques et de belle qualité! Je les conseille vivement.
le 7 septembre 2014
Ce modele taille petit, probablement parce qu il est vendu ici dans sa version largeur etroite mais qu il existe aussi en plus grande largeur. Qualite extreme pour un prix tres raisonnable. La couleur est magnifique. Elles font un tres joli pied. J'adooore!
le 12 avril 2014
J'en ai rêvé, Clarks l'a fait !!!
Moi qui est les dessous de pieds sensibles, ces chaussures sont parfaites avec leurs coussinets juste sous la voûte plantaire pour amortir les chocs!!
La chaussure tient bien le pied, et avec la semelle compensée sur le devant, on n'a pas l'impression d'avoir de si hauts talons...mais on est grandie !!! La CLASSE !!!!!