undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes nav_WSHT16 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Cloud Drive Photos Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Blu-ray|Modifier

le 7 janvier 2016
Une comédie d'action bien sympathique qui fait une bonne suite au premier film, même si le schéma naratif est un peu trop le même.
le 2 janvier 2014
Pas de déception sur se film , surtout pour un second opus du film Red , des acteurs qui jouent parfaitement bien , un scénario inédit , une fin ou la bombe explose ( se qui est rare dans un film américain ... ;) , on voyage dans divers pays dans le film , se qui me plait personnellement ( Paris , Russie , Londres , ... ) Le détails dans chaque capitale assez bien réalisé .
le 20 juin 2014
Rien à dire sur la qualité d'image comme le son. C'est impeccable. Le film par contre est pas terrible. Vraiment pas intéressant pour deux sous. Le scénario est plat de chez plat. On est à des années lumières du premier opus qui lui était distrayant, bien interprété, un vrai petit régal.
le 9 septembre 2014
Autant, j'ai adoré le premier opus, autant celui-ci méritait d'être approfondit! Assez déçue dans l'ensemble!
Je devinais le film au fur et à mesure, les cascades étaient décevantes! Et leur jeu d'acteur... Je sais pas, ils sont présents juste par leurs physiques!
le 7 mars 2015
Moins bon que Red, mais soutenu par une belle distribution, notamment Anthony Hopkins merveilleux en genial savant fou et Helen Mirren en assassin psychopathe de charme. Vaut une soiree de detente tranquille
le 14 janvier 2014
super film et beaucoup d'action et bien sur de l'humour a mourir de rire si les retraités pouvait etre comme sa
le 9 mars 2014
Un peu moins bien que le premier volet mais le film ne s'en sort pas mal. Action et humour au rendez-vous.
le 17 mai 2014
Bon melange d'action et d'humour, un chouille moins bien que le premier, mais très bon. J'ai commencé par voir celui là, je pensais que pour une fois le premier ne pouvait etre que moins bien que le second volet. (ben je me suis trompé) 2 super films
le 8 mai 2014
En fait ce film aurait pu être un excellent film, mais le réalisation est ratée et les acteurs pourtant d'habitude excellents ne font que le boulot pour le chèque.
Le premier était dans le même style mais mieux réussi.
le 2 mai 2014
J'ai adoré le 1, la suite est tout aussi bien.
Complètement invraisemblable mais cela passe très bien.
Personne ne se prend au sérieux. Les acteurs sont supers.
Je conseille ce film plus que divertissant !