Taille: 44|Couleur: Marron (Tobacco Suede)|Modifier
Prix:60,38 € - 100,79 €

le 4 décembre 2013
Cela fait maintenant quelques mois que je les chausse régulièrement.
Elles sont d'une très grande qualité (des Clarks en même temps), et la marque garde sa réputation de "chausson", tellement elles sont confortable.
Je ne vois pas de points négatif !
Achetées en " offre reconditionnée ", donc je ne peux pas me plaindre, mais elles ont dû être portées un jour ou deux... Elles sont donc un peu usagées, elles plaisent à l'intéressé donc je les garde, elles font Gentleman - farmer.
En .peau patinée, elles font et sont confortables, mais bon, n'ont rien de spécial non plus...Sauf leur aspect " vintage ". La teinte est " tabac blond ". Elles taillent grand, ici il s'agit d'un 40, mais c'est plutôt un 40 et demi.
le 12 avril 2014
Très bonne chaussures ,de bonne qualité , confortables , prendre la taille juste car elle taille grand, beau design
délai de livraison et bon prix amazone.merci
le 12 août 2014
Bonne qualité de finition intérieure et extérieure, cuir robuste pour usage quotidien, pour les faire comptez une quinzaine de jours (ampoules sur le bord au niveau des talons)
le 25 août 2015
Très content de ce produit. Aucune surprise en achetant cette paire. Un produit de qualité et très confortable. Vous pouvez acheter les oeils fermes
le 31 juillet 2015
La chaussure est de bonne qualité, il taille normalement et ne fait pas d'ampoule comme la plupart des chaussures de ville. Je les portes aussi bien le week-end, qu'en semaine (semelle) lol couleurs aspect cuir vieilli comme sur la photo.
le 11 août 2015
Je connaissais la marque et j'avais confiance. Pour le prix, le cuir n'est pas de première qualité mais c'est du cuir quand même. Bonne finition et je me suis senti très à l'aise en les essayant. Rien à redire. Bon achat prix qualité.
le 4 septembre 2014
Comme d'habitude avec Clarks ces chaussures sont très confortables. La forme et assez classique et aurait mérité d'être un peu "actuelle".
A voir si le produit résiste dans le temps.
le 22 mai 2014
Je trouve la paire très sympa mais après deux jours le cuire est franchement ridé.
Trop par rapport à mes autres paires.

Mais le prix est bas, j'imagine que tout ça est lié.
le 13 juillet 2014
Produit qui me satisfait parfaitement! Très joli design et confort au rendez-vous.
Je n'avais jamais testé cette marque et ne suis pas du tout déçu!
Je recommande ce produit!