undrgrnd Cliquez ici Litte Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Taille: 41|Couleur: Marron (Light Tan Lea)|Modifier
Prix:48,57 €

le 18 mai 2014
Je fais du 38 et la pointure est parfaite. J'ai les pieds fins et ils ne passent pas à travers, le cuir ne blesse à aucun endroit, la lanière à la cheville est esthétique et assure une très bonne tenue dans la marche sans frottement (j'ai aussi les chevilles fines). Ces sandales d'été sont vraiment jolies au pied, la couleur orange est superbe, les motifs (tissus épais collé) du talons donne légèreté et rythme dynamique au talon compensé de 6 cm dont l'ensemble d'un seul bloc est rigide (ne se plie pas), l'intérieur des sangles, lanières et semelles sont revêtues d'un cuir fin et doux qui ne colle pas au pied. En bref, elles sont féminines, gaies, de qualité, très confortables et pas chères : 63 €.
le 19 septembre 2015
Je trouvais ces sandales très jolies et je les pensais confortables mais quelle déception. Je les ai portées toute une journée et j'ai beaucoup souffert, en fait il faut avoir un pied très fin sinon c'est la cata. Je ne les ai pas renvoyées car je les donnerai à une association caritative; elles feront sans doute le bonheur d'une personne menue.
le 10 avril 2014
Jolie et confortable. La touche féminine et originale d'une tenue, c'est cette paire de chaussures. Un petit bémol, je n'ai pas encore trouvé le réglage exact de la sangle autour de la cheville pour que ça ne fasse pas un peu mal.
le 1 septembre 2014
J'adore, je suis comme dans des pantoufles et j'ai fait des envieuses. Je suis vraiment satisfaite de cet achat. Le talon est juste ce qu'il faut ni trop haut ni trop bas pour vraiment être à l'aise et pouvoir les porter toute une journée sans se fatiguer. Le prix était également très attractif comparé à d'autres sites.
le 30 juin 2015
Heureusement que j'ai suivi les conseils au niveau de la pointure, effectivement il vaut mieux prendre la taille au dessus de l'habituelle.
Ceci dit, j'adore mes sandales, confortables, originales, jolies comme tout.
seul petit bémol : il me semble que la matière est assez fragile.
le 13 mai 2014
Très jolies chaussures. Dommage que la qualité ne soit pas au rendez-vous. La bride du dessus craquelle après les avoir portées 2 fois
le 24 mai 2014
Ce sont des sandales très belles aux pieds et surtout confortables. Mais j'ai du les renvoyer et prendre une taille au dessus car elles taillent petit.
le 20 juin 2015
Je suis très satisfaite, elles sont très jolies et surtout elles sont très confortables et mes pieds sont très stables dedant. J'espère que les stocks s'épuiseront rapidement pour ne pas voir ces sandales sur d'autres pieds.... Elles correspondent bien aux photos du site.
le 11 septembre 2015
Ces chaussures sont vraiment très confortables. Elles conviennent particulièrement aux pieds fins.
Je les mets avec des tenues décontractés ou plus habillées.
Acheté à un prix tout à fait raisonnable sur Amazone, je suis très satisfaite de mon achat.
le 21 octobre 2015
J'avais un peu peur pour la taille en lisant les commentaires néanmoins j'ai opté pour un 37, ma taille habituelle. Résultat les chaussures taillent comme prévu je suis ravie ! Très belles, et surtout confortables, je suis conquise !

Voir 1 question avec réponse