Format: Blu-ray Audio|Modifier
Prix:24,80 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 21 mai 2003
J'insiste beaucoup sur le fait qu'en 83 apparaissent deux vraies superstars: Lionel Richie et michael Jackson sous contrat d'ailleurs avec PEPSI COLA. Cet album reflete l'evidente influence de Thriller sur " Can't slow down":Présence completement hallucinante de Tubes!!! Un album incroyable avec
l'enorme All night long, le tubesque Penny lover ( Mélodie merveilleusement bien ficelée), Hello qui a fait le tour des charts plutot un milliard de fois qu'une.. etc.
Du travail impeccable , pas de faute de gout excepté le tube riguard " Running with the night : un classique sans valeur tres FAME..Bref Can't slow down premier titre lance le disque a la perfection comme le fît " Wanna be starin something " sur Thriller. C'est sans conteste avec le premier album solo de Richie, son meilleur travail. La suite à manquée de Magie.
Etonnant..
le 12 février 2016
Régression? maybe, dommage pas de 5.1 façon DVD-Audio, SACD avec mes JBL SVA 2100 1500 1600, en 5.1 ou 7.1 et une Video-Audio DTS en Bonus Track. La classe le kiffe. De 27Go à 128Go quadruple couche 7.1 Pure Audio. " dream dream...
le 21 octobre 2016
Très bon souvenir du tres bon temps avec le titre all my long qui a fait toute le monde dansé pour moi c'est à l'ancienne Lionel Richie le roi de la soul music.
le 5 juillet 2016
ce cd a ete offert a mon grand frere qui est fan de lionel Richie et il l ecoute en boucle
le 6 novembre 2014
Splendid à écouter à haut volume, avec un home cinéma. Wonderful! Tous les beaux morceaux sont réunis dans ce disque. Il ne manque que Endless Love