Format: Téléchargement MP3|Modifier

le 20 octobre 2013
J'ai maintenant tous les albums de Katie Melua, et j'attendais celui-ci avec impatience. Serait-il aussi bon que les autres tout en apportant une coloration différente.
Je vous confirme que cette Album est du grand Melua. Vous n'avez pas l'impression d'écouter un de ces précédents albums et pour autant, vous allez l'apprécier dès votre première écoute.
J'ai un ou deux morceaux que j'écoute moins que les autres mais au global, j'écoute cet album avec beaucoup de plaisir.

En vous souhaitant un excellent achat

Cordialement

Cyrille
le 17 octobre 2013
Quel que soit l’album, notre Sublimissime Katie MELUA est toujours égale à elle-même. Envoutante artiste à la voix enchanteresse. Quel divin plaisir que d’écouter sa musique.
A conseiller aux mélomanes.
Ercé 83
le 16 octobre 2013
La voix de Katie n'est plus à commenter tant son écoute est un vrai bonheur. Encore un disque très réussi. Et on en redemande encore!
le 13 octobre 2013
Depuis ces début, j'apprécie beaucoup cette chanteuse, à la voix étonnante et aux textes bien écrits. Je le recommande à mes amies
le 5 novembre 2013
moi, je reste sans voix en écoutant la sienne, c'est magique, dès la fin du cd on a une seule envie, le réécouter, ce cd c'est une thérapie, du bonheur a l'état pur.
le 12 décembre 2013
Pourquoi expliquer le charme que cette auteur/compositrice nous procure !!! Elle ne déçoit pas les personnes qui apprécient sa mélodie, sa voix ....
le 9 novembre 2013
tout l'album est très sympa, la musique me plait beaucoup, la voix de Katie Mélua est superbe. C'est le 2ème album que j'achète et je ne suis pas déçue. Je conseille
le 3 novembre 2013
Ma Maman est contente, elle a enfin sa chanteuse préférée.... Rien a dire, belle chanson et très belle voix de Madame Melua.
le 17 octobre 2013
Il faut juste aimer ce genre de chanteuse,
ce nouvel album est sans surprise,
juste du bonheur à l'écoute, génial.
le 3 novembre 2013
rien à dire, Katie Melua est une magicienne qui nous transporte dans un univers musical féérique. quelques notes de douceur et de pureté dans un monde de brutes.