Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici

A l'heure actuelle ce livre reste incontournable dans beaucoup d'écoles parce qu'il permet de mettre les élèves dans une situation à laquelle ils peuvent s'identifier. L'analyse est utile pour décrypter les leçons à tirer de l'ouvrage !
le 21 novembre 2013
A déconseiller. Aucune information intéressante . Rien de nouveau pour les lecteurs susceptibles d'utiliser ce genre d'outil: 3 pages d'informations et 4 pages blanches….A oublier très vite.
le 20 janvier 2014
Aide après la lecture de l'Ami retrouvé pour vérifier si l'on a tout saisi. Je regrette cependant la rapidité du fascicule que je pensais plus étayé.
le 22 août 2015
Contenu extrêmement pauvre et peu développé. Seulement cinq pages d'analyse réelle. Les autres ouvrages de cette collection sont du même type.
le 15 mai 2014
Même pas 20 pages, de gros caractères et beaucoup de vide... N'importe quel site Internet offre davantage d'informations, et gratuitement.
le 20 janvier 2013
Bon produit aide synthèse bénéfique pour scolarité Mon fils en classe de 3ème à été amené à lire ce livre et a ainsi pu s'inspirer de la fiche pour rédiger son travail
le 25 mars 2013
article complementaire tres utile pour etudier le livre en pronfondeur.ma fille est contente de l'article.livré rapidement .satisfaite et pas cher
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 décembre 2015
Très bien résumé Les commentaires ainsi que le questionnaire ont été très utiles.Je le recommande comme complément à la lecture du livre
le 15 juin 2016
Un classique très souvent étudié au collège ou au lycée.. Une bonne analyse qui a bien répondu à mes attentes.