le 17 mars 2014
Reçu rapidement
Charge rapide , avec indicateur de fin de charge .
Batterie pas de marque , mais me voila avec trois batteries dont celle d'origine , je peux profiter de mon appareil .
Chargeur voiture et secteur . +++
Super matériel pour le prix .
le 20 novembre 2013
Produit conforme et efficace, à voir sa longévité dans le temps. Seul bémol pas trop génant, les connexions sont "légères" et se débranchent facilement si l'on touche ou bouge l'ensemble. Mettre impérativement l'ensemble à plat dans un lieu tranquille.
le 28 mai 2014
Les Batteries s'adaptent parfaitement sur mon Nikon Colpix P520 contrairement à ce que j'ai vu sur d'autres commentaires. Le chargeur et les batteries fonctionnent normalement
le 14 avril 2014
La livraison a été rapide et sans aucun soucis . Le chargeur fonctionne très bien. De temps en temps un petit soucis de connections de la batterie mais rien de grave.
le 7 janvier 2014
Matériel conforme au descriptif , envois rapide, sel bémol durée de vie des batteries indéterminée puisque mon achat est ressant !
le 9 mars 2014
Produit non conforme aux attentes:premier envoi ne fonctionnait pas et au second envoi ne convient pas a l'appareil photo auquel il est destiné.Batteries pas adaptées au logement.Le fournisseur veut que je retourne le produit pour la deuxième fois et tout ceci a mes frais bien entendu.Le produit en question va me revenir très cher.......et c'est pour cette raison que je ne retournerai pas le kit au fournisseur.Je suis très déçu de cette société.
le 5 septembre 2014
Relativement satisfaite de cet achat, même si la batterie ne semble pas d'aussi bonne qualité que celle d'origine. En effet, tient la charge un peu moins longtemps, et ne se "recharge" pas à la mise hors tension de l'appareil (contrairement à celle d'origine qui reprenait un peu de vigueur). Néanmoins à ce prix avec deux batteries supplémentaires, il y a suffisamment de quoi tenir pour notre usage (film et photo en moto)
le 23 septembre 2015
Merci,
C'est avec plaisir que j'ai reçu la commande dans un délai très court.
Commande passée le vendredi après-midi et reçu le lundi suivant avant midi.
Mise en charge de la première batterie après déballage du colis, vérification de la charge avec mon appareil photos, bon résultat.
Le chargeur me permet de ne plus utiliser mon appareil photos pour chager la batterie.
Jean
le 7 janvier 2015
ce petit chargeur est super pratique de par sa grandeur et sa rapidité à charger.
je vais peut être en racheter car nous sommes 4 à avoir le même appareil photo
et lors des voyages, nous sommes des vrais paparazzis. Nous utilisons plusieurs batteries par jour, et le fait de pouvoir recharger avec l appareil et simultanément avec ce petit chargeur nous fait gagner du temps
le 29 septembre 2013
Je n'aime pas car les deux batteries (bas de gamme) frottent dans le réceptacle de l'appareil photo et ont du mal à s'éjecter naturellement.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.