le 13 octobre 2014
Le format du conecteur n'etait pas bon. Et impossible de Le retourner. Ce genre de vente n'est pas vraiment correcte.
le 26 mars 2014
chargeur: bien à condition de vérifier la polarité au montage et de comprendre que rouge= batterie en charge
et vert= fin de charge
batterie :1000 m Ah contre 1240 m Ah pour la batterie d'origine du RX100
2 petits inconvénients mais qui dépanneront bien lorsque au bout de 200 ou 250 photos la batterie d'origine s’arrêtera de fonctionner
le 29 juin 2014
Eh oui, bien souvent les chargeurs on la possibilité d'être branché sur une prise allume cigare. Mais vol à, bien souvent la batterie tient à peine sur le chargeur. alors moi qui suis motard ce chargeur est très pratique et enfin logique car même à la verticale les accus ne tombent plus.
YESSSSS !
le 27 avril 2015
Le système est très pratique à l'usage.
Mais après plusieurs cycles j'ai l'impression qu'elles ont un peu moins de capacité que la sony d'origine.
Mais le tarif est très compétitif, en comparaison à une batterie supplémentaire Sony.
Livré en 3 jours. Très bien.
le 4 mars 2016
J'ai passé commande avec hésitation du fait des commentaires précédents, mais aucune surchauffe du chargeur, les batteries s’insèrent correctement et la charge s'effectue normalement. Encore faut-il vérifier la polarité avant d'insérer la batterie dans le chargeur, sens identique à l'insertion dans l'appareil photo (ici le Sony RX100 premier du nom).
L'autonomie semble identique à la batterie d'origine, donc très confortable. A vérifier bien entendu dans la durée et si je constate une perte rapide de charge ou autre, je viendrai modifier ce commentaire.
La facture fut même reçue par mail (via Amazon) sans en faire la demande.
Pour le moment j'en suis donc très satisfait.
le 18 septembre 2014
Ce kit est très complet et le chargeur permet de recharger la batterie sans mobiliser l' appareil . Les batteries sont de bonne qualité , le prix est tout à fait raisonnable . Je suis contente de mon achat .
le 12 janvier 2015
Produit livré rapidement et conforme au descriptif

utilisation sans problème mon Sony DSC-HX60 depuis 1 mois

attention au sens des batteries dans le chargeur (pas de détrompage)
le 17 mars 2014
Les articles sont conformes à l'image, rien à reprocher.
Livraison rien à redire non plus, ça a été rapide.
J'ai aimé et je n'ai pas eu de mauvaises surprises
le 30 octobre 2015
Les 2 batteries et la batterie d'origine Sony ne se chargent plus via ce chargeur. J'ai du les recharger en branchant l’appareil photo sur l’ordinateur.
le 30 avril 2015
Ne plus tomber en panne de batterie est enfin simple et pas si cher!
Les accus tiennent parfaitement la charge, je recommande, les yeux fermés!

Voir toutes les 5 questions avec réponses.