le 17 janvier 2014
jeu bien fait, prenant, pas trop difficile (juste c qu'il faut) mêlant TOC, puzzles et réflexion... et en français !
le 8 février 2014
Excellent jeu d'enquête très bien fait, beau graphisme, je le recommande vivement, on passe un bon moment à résoudre l'enquête, les minis jeux sont très prenant
le 30 décembre 2013
Keeps you on your toes, lots of different puzzles, good story line and best of all it is totally really free!
le 23 février 2015
Bonjour, le jeu paraissait intéressant mais ma progression a été stoppé au chapitre 5 (l'étau se resserre). Lors de la recherche d'objets cachés, il m'est impossible de cliquer sur le dernier objet qui est pourtant bien indiqué par la fonction "indice". il y a surement un bug (abscisse/ordonnée) pour pointer sur l'objet caché.
J'espère que je serais remboursé pour ce jeu qui ne fonctionne pas......
Merci
le 27 octobre 2013
Très bien, jeux facile mais prenant. Reste, dans ce type de jeux , un bon modèle avec une intrigue sympa.
le 4 février 2015
Savant mélange entre jeu de recherche d'objets, jeu d'aventure et jeu de résolution de puzzles. Accessible sans être cependant trop facile. Ce jeu mérite que l'on s'intêresse à lui.
le 24 septembre 2013
Très bon jeu en soit mais si seulement on pourrait jouer sans avoir à payer. Encore un jeu super réduit au néant. Je vous le conseille mais sans plus.
le 17 mai 2015
les jeux sont distrayants, les décors bien réalisés, l' histoire intéressante, mais pour ma part j'ai moins bien accroché, me manquaient ils quelques Esprits ?
le 25 septembre 2013
La partie 'libre' est un peu trop courte pour se faire une bonne opinion de l'ensemble... Dommage. Le prix est aussi un peu élevé pour la suite
le 24 septembre 2013
Un bon jeux d aventure.
L histoire est intéressante et l intrigue sympa.
Il se joue facilement avec une réflexion du cerveau moyenne.