undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

le 10 mars 2016
Excellent jeu mais la qualité graphique laisse à désirer comparée à celle que nous pouvions avoir sur Fable the lost chapter sur Pc qui est l'ancienne version de Fable anniversary
le 26 janvier 2016
Fable Anniversary, un jeu magique remis au goût du jour pour la Xbox 360, grâce au moteur graphique Unreal Engine, replonger dans cet univers aux paysages magnifiques ;)
le 10 août 2014
certes, les graphismes donnent envie de jouer et sont intéressants. Mais, il arrive que le jeu bug. Certaines fonctionnalités du jeu sont trop brouillonnes également ...
le 25 avril 2014
Parfait.. reçu rapidement et conforme a mon attente.. et fonctionne tres bien..je recommande a ceux qui ont aimé les autres fable.... Ras..aucun pb...
le 26 août 2014
Je suis fan du jeu, je l'avais fini 4 fois sur la première XBOX, je l'avais également fini sur pc avec les add-ons, et c'est avec un grand plaisir que j'y rejoue avec la XBOX 360. Je ne saurai pas déterminer sa durée de vie sachant que j'y joue depuis plusieurs années maintenant, pas infini mais presque... C'est le meilleur de la série.
le 17 juin 2014
Génial ! Je suis toujours accro à ce jeu, on commence et on n'arrive plus à décrocher, comme avec les précédents titres.
le 11 avril 2015
Fable a été pendant longtemps mon jeu préféré. Pouvoir y rejouer sur une télé HD était un bonheur...... J'ai vite déchanté.

- les graphismes vont de moyen à franchement laid, particulièrement les personnages qui étaient moins ratés dans la version originale
- la maniabilité laisse à désirer (mettre le mode furtif sur le bouton de direction, quelle bêtise !), avec de gros soucis de réponse du bouton A lors des cinématiques et écrans d'infos
- le temps de chargement entre les écrans est aussi lamentablement lent que l'original, c'en est incompréhensible
- et surtout, le jeu freeze la console à une fréquence alarmante. Débrancher sa console à chaud et relancer le jeu en perdant sa progression n'est pas mon idée d'un bon moment de détente.

Bref, très déçu. Je me demande même si l'original joué à travers l'émulation n'est pas plus jouable.

EDIT : En installant le jeu sur le disque dur, les plantages de la console ont grandement chûté. Cela ne retire pas les autres défauts du jeu, mais au moins est-il jouable sans devoir rebooter la console toutes les dix minutes. Si vous l'avez acheté, faites une installation sur disque dur, c'est pratiquement obligatoire.
le 20 avril 2014
Je retrouve un de mes jeux préférer du pur bonheur ! Je le recommande a tous ceux qui aime les rpg
le 21 janvier 2016
Je suis fan de la saga des fable et j'ai enfin trouvé la réédition du premier. Bon jeu de rôle
le 3 mars 2014
Je préfère prévenir mon avis ne sera peut-être pas objectif parce que je suis un gros fan de fable mais quand on a débuté par fable 1 sur la xbox première on sait que c'est le meilleur de la série.

Donc si vous avez déjà fait fable 2 et 3, ce remake HD ne vous conviendra pas forcément. Faut mettre les choses dans leur contexte, ce jeu date de 2004 donc il ne sera sans doute pas aussi bon que les derniers sorties sur 360. Néanmoins si vous voulez quand même connaître les bases de cette superbe série ça reste à faire, c'est un très bon jeu RPG où on incarne un héros angélique ou maléfique à vous de choisir grâce à vos actions !

Mise à part quelques petits lags, on retrouve le fable qu'on avait aimé tant à l'époque. Les succès ne sont pas compliqué et il reste très fun à jouer avec une très bonne histoire.

Le seul fable entre les trois à avoir un vrai boss de fin de jeu (ou plutôt deux).

Bref moi je ne m'en lasse pas du tout et elle restera à jamais dans mon étagère des jeux Xbox 360 !

Voir 1 question avec réponse