le 2 janvier 2014
Console ancienne génération, mais dont les performances ne sont exploitées que lors des toutes dernières sorties de jeux vidéos.
Ce pack rassemblant la console, une manette et un jeu est parfait pour démarrer.
le 2 mars 2014
Merci Microsoft, merci XBOX 360 !

C'est version est magnifique !

et le jeu Fifa est, comme tout les connaisseurs le savent, parfait !
le 27 décembre 2013
facile à installer, c'était au moment de l'achat la moins chere du marché.
donne entière satisfaction à mon fils.
livraison ultra rapide.
le 28 décembre 2013
la xbox est super ( fifa 14 aussi !!!)

tout est bien fait j adore

trés belle xbox

tristan pampolari
le 5 janvier 2014
C'était un cadeau pour mes enfants qui sont ravies et s'éclatent avec, fonctionne très bien. Je ne regrette pas du tout mon achat
le 20 janvier 2014
Reçue en temps. Marche super bien. Parfait.
Aurait juste tendance à chauffer un peu selon les jeux (gta 5, assassin Creed 4l
le 30 janvier 2014
Bien arrivé à mon domicile, je suis satisfait de mon achat pour le moment je n'ai aucun problème avec elle.
le 23 octobre 2013
Très déçue car cette console est anglaise donc les prises non adaptable pour la france, et le jeu en anglais également, à aucun moment il est indiqué que ce format ne correspond pas chez nous, j'attends un retour du vendeur pour retourner cette console
33 commentaires| 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 janvier 2014
Comme dans le titre, rien à dire sur la qualité de la console (un seul bug jusque là), juste quelques remarques à gripsou... pardon à Microsoft:
- c'est un peu limite de mettre des piles dans la manette: la PS3 a elle une batterie embarquée, mais c'est sûr que du coup, pour la XBox, pas de câble pour recharger la manette à livrer avec!
- c'est inadmissible de devoir payer tous les mois pour le Xbox live, encore une fois, la PS3 a un live gratuit.
c'est pour ça que je retire deux étoiles, car ce sont 2 mauvais points à mon avis.

Rq: si je m'autorise le comparatif avec la PS3, c'est que je possède les deux consoles.

Quant à Amazon, rien à dire, comme d'hab: prix intéressant, livraison nickel, service client nickel, pourquoi acheter ailleurs!

Voir 1 question avec réponse