Taille: 128 Go|Modifier

le 16 juin 2014
La clé à des super débits , un beau design mais malheureusement elle est formatée en exFAT , alors difficile d'installer des OS dessus et encore moins un Windows To Go , il est possible de la formater en NTFS ou FAT32 en installant le driver Hitachi Microdrive pour ensuite galérer car gros bugs sous windows , de toute manière cette clé possède des cellules performantes mais peu résistantes si elle est utilisée avec un système de fichier qui utilise la journalisation donc bonne clé pour le stockage (85Mo/s en écriture en USB 3 , dommage) peut-être que le vendeur n'est pas au courant ou peut être cache t-il l'information.
le 19 mai 2014
rapport qualité prix, pour mon usage, particulier non professionnel, de simple transfert de données, me convient largement.

à reformater ntfs si on souhaite mettre de gros fichiers, sans problème.

addendum 6 mois après : clé foutue. sans l'avoir maltraitée. très déçue. à voir la suite qu'amazon va donner à ma prise en charge sous garantie.
le 11 février 2014
une clef de ce prix livrée dans un simple sachet plastique scotché !!! pas encore atteint le débit annoncé. USB 3? plastique un peu camelote. tres decu pour une clef qui doit servir de sauvegarde .
le 19 juillet 2014
bon rapport qualité prix pour cette clé USB, je ne sais pas si l'on peut trouver moins cher pour cette capacité là.
le 30 décembre 2015
256 Go qui ne serve à rien surtout en USB3. Dès que la clé est sollicitée de manière un peu intensive, elle plante et windows ne la reconnait plus, les transferts en cours sont alors perdus. Avec un nom comme "Popostar", il aurait fallu se douter qu'il n'y avait rien de professionnel.
le 6 juillet 2015
J'ai acheté 2 clé Poppstar Flap USB 3 64 Go sur Amazon.fr le 8 février 2014. L'une vient de tomber en panne le 5 juillet 2015. Ne répond plus sur le PC. Totalement inaccessible pour tenter une récupération.
Je déconseille son achat.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 décembre 2013
Ai acheté cette Clé USB il y a peu et suis entièrement satisfait. Non seulement le vendeur a été extremement courtois, mais en plus la clé tient toutes ses promesses. Un excellent rapport qualité-prix.
le 1 mars 2015
Rapport qualité prix imbattable. Le désigne est sobre. La légèreté et un faible encombrement sont deux qualités importantes pour voyager avec de gros fichiers vidéo et audio.
le 11 juin 2014
Cet article correspond à la description que j'ai consulté et a été livré dans le temps annoncé. Je n'ai pas testé la vitesse d'écriture ou de lecture car pour ce que j'en fais (stockage) ce n'est pas important. Point positif = emplacement pour une dragonne (non fournie) et point négatif que je n'ai pas relevé lors de la consultation du produit, est de ne pas posséder de point lumineux indiquant que la clé travaille. Ce qui peut étre dangereux de la sortir de la prise pendant qu'elle fonctionne. Le rapport qualité/prix/capacité est correct.
le 16 décembre 2015
Pour archiver photos et vidéos à prix modique et encombrement mini. On n'a pas le débit d'un disque dur mais c'est plus facile à transporter et à brancher ailleurs

Voir 1 question avec réponse