undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 6 décembre 2013
dans la mesure où il n'y a pas moyen d'avoir des factures c'est un fournisseur lamentable à enlever de vos partenaires
le 25 juin 2015
Nous l'avons reçu en cadeau. L'Hotel était très bien , la chambre parfaite, mais en tant que client smartbox,nous avons été considéré comme clients de seconde zone( réflexions entendues au restaurant de l'hôtel " nous, on est pas des clients smartbox! On souhaite être servis rapidement...).
Une heure d'attente pour avoir la carte et repas interminable. Je ne l'offrirais pas en cadeau,dommage.
le 22 mai 2013
J'ai acheté ce coffret pour faire un cadeau initialement. Il suffit de choisir un lieu, une date et c'est parti. Ce coffret contient de bonnes adresses en région. Ne pas hésiter surtout à ce prix raisonnable. A conseiller !
le 21 mars 2014
L'idée de la smart box est simple et pratique. Mes amis était plutot satisfait de l prestation je ne peux que recommander