le 20 juin 2013
album acheté en cadeau pour ma femme , elle adore " oh là " ; mais à notre surprise , c'est tout l'album qui est un succé !! pour les ceptique , ne vous abstenez pas ; album génial !
le 27 mars 2013
Cet album est merveilleux : tant les chansons, que la voix de Brice Conrad... Ces chansons sont vraiment transportantes ! J'adore, je conseille à tout le monde d'acheter cet album car vous ne le regretterez pas. Magnifique, émouvant, touchant.
le 14 octobre 2013
Aucune des chansons n'est à jeter! Certaines sont plus fortes que d'autres..j'ai mes préférées! mais l'ensemble de l'album est parfait :)! Ecoutez-le et vous ne pourrez plus l'enlever de votre lecteur ;)!
le 8 mars 2013
Hormis le désormais tube "Oh la" j'ai été agréablement surprise pas les autres titres de cet album. De belles interprétations, des balades qui sauront nous séduire. On adhère à 100 % à ce nouvel artiste, c'est une découverte plus qu'intéressante. Souhaitons lui une belle carrière méritée.
le 14 juin 2013
son musical original que l'oin ne retrouve nulle part ailleurs. Je recommande cet album. Artiste excellent qui nous transporte dans ses rêveries
le 14 novembre 2013
De jolies ballades qui donnent des frissons, des mélodies entêtantes,une voix particulière, un auteur compositeur interprète débutant très doué.
Il existe une nouvelle version de cet album avec des titres acoustiques en bonus.
Impossible de ne pas tomber en amour en savourant la musique de Brice Conrad (et pour les filles en le regardant)
Il ne pouvait être que nomminé aux NRJ Music Awards dans la catégorie révélation francophone de l'année.
Ma révélation...
le 30 décembre 2013
Élever un titre aussi insipide et éphémère que "HOLA" au titre de tube intemporel, c'est pathétique. Paroles creuses, voix nasillarde ringarde et réchauffée (écoutez RADIOHEAD à ses débuts, ou encore SAEZ pour une coqueluche hexagonale), bref de quoi remporter un NRJ Music Award ou toute autre médaille en chocolat.

A bon entendeur (s'il en est encore...) !
le 6 octobre 2013
Super album,super voix.....
J'adore ,à ecouter en boucle :ola et les fleurs du mal :+++++
j'attends avec impatience un autre album.
Un artiste avec une super!!!!!!!... vOIXXXXXXXXX.
le 17 avril 2013
Cet artiste a du talent. Fan de "oh la" entendue sur les ondes, je ne suis absolument pas déçue par l'album
J'attend le prochain!
le 5 juin 2013
ce CD est un enchantement.Tout simplement Sublime. J'adore la fèlure dans sa voix, ses mots, et ses mélodies.
J'écoute en boucle.