Cliquez ici Cliquez ici GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 26 mars 2017
Très bon modèle Logitech. Agréable à prendre en main.
Utilisation bureautique ou gaming sans souci. L'autonomie en mode "éco"est très longue : autour de 4 mois avec 2 piles rechargeables AA Varta 2400mAh. Pas ressenti le besoin de passer en mode "gaming", elle est déjà très réactive comme ça.
Le seul point négatif, elle a un connecteur USB dédié, il ne fonctionne pas comme les autres Unifying de la marque Logitech (il est d'ailleurs noté 500Hz dessus, alors que les Unifying sont à 125Hz ile me semble).
le 5 novembre 2016
Honnêtement je suis mitigé sur cette souris pour une raison très simple : la fragilité du bouton de la molette.

C'est une excellente souris, très bonne précision, très bon signal sans fil faisant qu'il n'y pas de latence, le nombre de bouton est parfait pour les jeux et le programme de Logitech rend la programmation des boutons aisés mais...

En trois ans de temps, ça fait deux fois que je dois faire jouer la garantie car systématiquement le bouton 3 (celui de la molette, donc couramment utilisé pour ouvrir les onglets lors de navigation internet) commence à déconner au bout de quelques mois, demandant qu'on appuie plus fort dessus et finit à terme par ne plus marcher.

C'est dommage, car hormis car s'il n'y avait pas ce défaut ce serait réellement la souris parfaite pour qui cherche une souris gamer sans fil.
le 25 novembre 2017
Je l'ai acheter au black friday 2014, après 3 ans d'utilisation quotidien en jeu et bureautique peu de défaut.

Les moins :
-Le clic molette qui fonctionne mal ça c'est normal avec cette souris (faux contact quand je souffle dans le bouton molette ça refonctionne pendant un petit moment) mais c'est pas bien grave il suffit d'assigné le clic molette à une des nombreux autres touches de la souris.

-Les boutons G10 et G11, je les utilisent très peu car ils ont l'aire plutôt fragile pour un utilisation intensif.

-Les autres touches faut prendre l'habitude de les utiliser mais ça vient.

-Le logiciel Logitech peut être chiant à prendre en main (mais ça c'est pas souris).

-Avoir de la chance ou pas avec les produits logitech (régulièrement c'est bon mais des-fois pas du tout)

-c'est tout les moins que j'ai a dire après 3ans d'utilisation.

Les plus :
-Sans fil c'est mieux ^^

-Elle est solide car je peut être un vrai rageux sur les jeux (comme beaucoup ^^) et elle en a prit des claquage sur le bureau et quelques frappe au poing.

-Les patins ne usent pas, je pensais les usés vite car des traces usures sont apparue très vite mais non pas du tout (ils ne doivent pas être vraiment plat neuf pour ça que des traces apparaissent vite). Le plastique ne use pas, le caoutchouc légèrement.

-Bonne autonomie (les modes éco et jeux jouent beaucoup dessus). Batteries à piles, tu as plus de batteries tu change les piles (rechargeable bien-sur).

-Sensibilité nickel et beaucoup de réglage possible.

-55€ = 3ans et ça fonctionne encore pas pire qu'un portable ;)

Le produit parfait c'est comme un humain parfait ça n'existe pas, après c'est question de point de vue ça ^^
le 19 juillet 2017
Souris retournée avant ouverture de la boite. Lors de ma commande, cet article était décrit comme "souris laser" mais entre temps le descriptif a été changé pour "souris optique". Je ne donnerais donc pas d'avis précis sur cet article, ne l'ayant pas essayé. Je reste néanmoins déçu car cette souris possède de nombreuses possibilités, telle que la modification de sensibilité en cours d'utilisation (bien pratique pour le travail sur PhotoShop).
le 18 juillet 2017
Superbe souris gaming Logitech à prix raisonnable. Le design est particulièrement réussi. Elle arrive à ne pas être trop encombrante tout en gardant une prise en mains particulièrement agréable.
Le mode Eco est particulièrement efficace je n’ai pas eu besoin de changer les piles en 4 mois !
Mention spéciale à l’application Logitech dédiée qui permet de configurer tous les «nombreux » boutons de la souris.

Petit point faible concernant justement l’emplacement des boutons au niveau des pouces. Ils sont presque trop nombreux et assez désagréable pour la tranche du pouce. Mais je pense que ce sera différent pour chacun.
le 29 avril 2017
je suis super content de cet article : quel bonheur de pouvoir assigner tellement de commandes différentes! Je ne suis pas gamer mais pour le multimédia photo et video son cette souris est magnifique!
le 2 août 2017
Commandé pour remplacé ma sourie filaire au travail.
j'ai choisit ce modèle car c'est celui qui correspond le plus à ma façon de prendre la souris en main palm grip.
j'ai de grande main et elle tombe très bien.
je ne me sert pas des boutons programmable, mais l'ayant acheté en promotion, c'est celle qui offrait le meilleur rapport qualité prix!
elle sert depuis près de 10mois et la pile est toujours celle fournie avec. c'est parfait.
le 18 octobre 2014
C'est je crois parmi la multitude de souris qu j'ai pu posséder depuis plus de 20 ans, la meilleure.
Un petit reproche toutefois, les patins en téflon ne semblent pas parfaitement assemblés, et cela peut se décoller légèrement en coin.
C'est le cas sur la mienne, mais c'est infime, et ne gêne absolument pas l'utilisation.

L'autonomie est excellente, plusieurs semaines en usage quotidien (3-4 heures par jour).
le 19 avril 2017
J'utilise cette souris au quotidien pour travailler sur Photoshop / InDesign / Illustrator et j'en suis très content. Le seul défaut qu'elle a c'est qu'elle doit absolument être sur un tapis de souris sinon elle est un peu bancale et ça devient très rapidement vraiment désagréable.
le 4 février 2017
la souris et de très bonne qualité agréable après des heures et des heures d'utilisation les maquereaux très bien placés sont pas désagréable utile mais les boutons qui sont à côté du clic gauche (pour changer les cps ) gène pour jouer à des jeu qu'il faut cliquer rapidement

conclusion : la souris et de très bonne qualité vaut son prix excellente souris pour les jeux vidéos mais si vous pouvez acheter Logitech G502 elle les meilleurs dans les Jeu video
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus

Voir toutes les 22 questions avec réponses.