le 21 mars 2015
Depuis la 1ére Dolce Gusto qui m'a été offerte il y a 7ans, je suis resté fidèle car la qualité gustative du latté, capuccino et chocolat n'est pas égalée par les autres machines de marques différentes.Cette fois j'ai changé pour ce modèle que j'apprecies pour l'arret automatique ainsi que pour le gain de place.Seul chose étrange,le raccordement électrique qui est rouge?? La machine etant noir et gris j'ai pensé à une erreur au déballage mais après renseignements il s'avère que ce fil rouge est sur toutes.Faute de goût de la part de Golce gusto.Une fois la machine installé il faut arrivé à caché ce défaut esthétique (c'est mon avis)
le 2 août 2016
Dommage, cette machine se bouche très souvent... On est obligés d'utiliser l'aiguille fournie pour déboucher le petit poinçon qui troue les capsules. Le détartrage n'arrange rien.
Pourtant les capsules Dolce Gusto sont délicieuses et variées.
le 21 septembre 2016
Marche bien mais de plus en plus "plastoc". La version précédente detectait le retrait de la dosette et s'allumait automatiquement. Plus maintenant. Les dosages sont prédéfinis et parfois il faut rajouter un peu selon votre goût. Dans ce cas on manipule sans problème la manette manuellement.
le 14 février 2017
Cette cafetière Dolce Gusto correspond tout à fait à mes attentes,, la couleur correspond bien, mais quelle idées de mettre un film rouge avec une machine grise, c'est complétement dingue
le 29 septembre 2016
La machine vibre fortement et lorsque je la marche, l'eau coule abondamment à la base de la Machine. Je suis franchement déçu de mon achat.
le 18 juillet 2017
0,8l trop petit réservoir 2 mugs et c'est vide .Le réservoir n'est pas facile à enlever ni à remettre par rapport à l'ancien modèle que je possédais avec un + gd réservoir.plastique d'apparence fragile.Qualité du produit en baisse.
le 18 avril 2017
bon produit dans l'ensemble il satisfait à mes besoins et à mes exigences en condition extrème et en condition normale
le 25 juin 2017
Machine fonctionnant très bien mais très bruyante et chère pour un café qui au final n'est pas bon cela n'est pas du à la machine mais aux capsules de la marque mais c'est une question de goût
le 9 septembre 2016
Au bout de quelques jours d'utilisation, toute l'eau du reservoir s'écoule à cause d'une fuite du reservoir et innonde le plan de travail...
le 15 juin 2017
L'Article est conforme au descriptif, emballage parfait, elle a été livrée très rapidement.Le seul point négatif est la couleur du fil électrique qui dénote....car il est rouge il aurait pu être noir

Voir toutes les 20 questions avec réponses.