le 29 mai 2014
j'étais un peu sceptique sur ce genre de machine, mais j'ai finalement craqué pour ce modèle.
Je ne regrette pas mon achat. Je ne suis vraiment pas un cordon bleu et pourtant, en suivant bien le petit livre de recette fourni, j'arrive à faire de bons pains et brioches. Je n'ai pas encore pu tester les pâtes et autres confitures, mais je ne me fais pas de souci.

un seul tout petit bémol sur le démoulage qui peut être compliqué parfois :s
le 24 février 2014
Machine a pain parfaite, très simple d utilisation avec un livre de recette très facile a faire, il suffit de lire, mettre les ingrédients les uns après les autres dans la cuve, pousser sur start et le pain est fait
le 21 mars 2015
J'avais une machine low cost avant celle ci, avec une cuve qui attachait, que j'avais dû changer car elle était déformée à force de taper dessus pour faire sortir le pain, et qui attachait de nouveau. J'ai donc décidé de prendre de la marque et ne le regrette pas, à ce jour la cuve est toujours intacte alors que je l'utilise chaque semaine (attention : ne jamais la passer au lave vaisselle pour la conserver en bon état, elle se nettoie en un coup d'éponge)
Je l'ai achetée car j'ai besoin de faire mon pain sans gluten moi même car il est horriblement cher et souvent mauvais dans le commerce. Le 1er programme de cette machine est justement le programme "sans gluten", j'ai donc juste un bouton à appuyer quand je la branche et c'est parti, d'une simplicité absolue et ça me fait un pain réussi en 2 heures.
le 21 décembre 2013
bonne esthétique. Très bonne machine. Le pain est excellent ainsi que les brioches. Pas trop bruyante et très facile d'utilisation.
Tous les programmes n'ont pas encore été testés mais pour l'instant je suis très satisfait.
le 13 avril 2014
MAP acheté pour ma fille qui est coeliaque, nous possédions déjà un autre modèle moulinex dont nous étions contents, mais la c'est le top !!! 3 programmes sans gluten, des recettes très bonnes avec un pain qui lève facilement (si on suit bien les instructions)...Merci Moulinex d'avoir pensé aux gens qui n'ont pas d'autres choix que de manger sans gluten !!!!! je la recommande à 200%
le 8 septembre 2014
J'ai reçu ma MAP aujourd'hui et je l'ai testée immédiatement. 'est ma seconde machine à pain, et celle-ci est un Succès garanti, je recommande cet achat
le 13 décembre 2013
Idéal pour faire la pâte à pain, à pizza ou la brioche pour le petit dej ou le gouter.
Très bonne machine.
le 24 janvier 2014
Temps de cuisson trop courts pour une mie de qualité, déçu par rapport à la même machine achetée il y a 4 ou 5 ans
le 19 mars 2014
Je suis très contente de mon achat!
C'est une machine très silencieuse et extrêmement facile d'utilisation. Un petit livre de recette (traduit en plusieurs langues) est offert, il est très bien et nous aide pour les recettes de bases. A noter aussi que lorsqu'on achète des farines, il a des recettes aussi écrites à l'arrière!! Le résultat est très bon, on dirait que vous l'avez acheté en boulangerie.
Il est vrai que la machine prend de la place (comme tout petit électroménager) mais c'est un vrai plaisir de préparer des choses fait maison! A noter il y a quand meme beaucoup de mie. Le pain fait le jour meme est excellent. Il est vrai que le lendemain il n'est pas aussi bon (mais après tout le pain en boulangerie aussi!) mais vous pouvez soit le congeler, soit le faire griller c'est tout aussi bon.
Avec ses 15 programmes tout le monde y trouve son compte! (pain sans gluten, pain normaux, brioche, pate a pizza, gateaux)
le 11 décembre 2013
envoie rapide et soigner

excellent appareil , peut faire toutes sortes de pains et brioches avec une utilisation simple et bien expliquer
je recommande ce produit vous allez vous amuser !

Voir toutes les 26 questions avec réponses.