le 22 mai 2015
très bon rapport qualité prix, mise en marche très ssimple, facile de fonctionnement, photocopie impeccable, scan idem, bon produit assez desing en plus
le 2 juillet 2014
J'etais fatigue de changer les cartouches d'encre sechee demon imprimante hp.
Comme je n'imprime pas souvent, c'est toujours pareil la cartouche est pleine mais seche. Moralite il faut acheter une nouvelle cartouche qui coute presque aussi chere que l'imprimante.
Du coup j'ai opte pour le laser qui a priori ne seche pas.
Le modele choisi n'est pas cher, qualite tout a fait correcte, bon scan, copie rapide.
Logiciel bien fait, objet qui est plutot joli.
Enfin bac a papier qui fnctionne tres bien.
Bref je suis tres satisfait. J'espere que le toner ne sechera pas !
le 4 juin 2016
Cet achat est une horreur en ce qui me concerne.
Il est extrêmement difficile de faire fonctionner cette imprimante en wifi de manière durable. Les menus de l'imprimante sont tout sauf intuitifs.
Et le pire est qu'il est impossible de faire fonctionner le toner une fois que l'imprimante a décrété qu'il était vide. Cela m'est arrivé assez tôt et juste après l'impression d'une page nickel donc je suspecte fortement qu'il n'est pas vraiment vide.
le 25 mars 2016
Très bonne imprimante.
Fonctionnement clair et simple.
Le laser permet de ne pas acheter des nouvelles cartouche, à chaque fois que votre cartouche encre sèche.
On peut trouver des substitue de cartouche laser compatible moins chers que les samsungs.
A ce pris je la recommande fortement!
le 20 mai 2016
Produit d'excellente qualité conforme à la photo et description.
Je le recommande à tous.
Je suis resté sur Samsung car j'ai un équipement tout Samsung.
Elle fonctionne très bien.
Je n'avais pas le cordon d'alimentation usb imprimante j'ai du l'acheter.
Bon à savoir
le 19 juin 2015
Cette imprimante est rapide, silencieuse, facile d'utilisation, fourniture facilement trouvables et pour des prix interessants .. Parfaite en somme !
le 7 juillet 2014
Au vu du prix, ce multifonction (copieur, scaneur & imprimante) est parfait pour l'utilisation ponctuelle à laquelle il est destiné
le 12 juin 2015
je suis assez contente de l'imprimante en elle même, rapide, impression de qualité , mais très déçue quant à la durée du toner installé ( moins de 100 feuilles!) donc j'espère que c'est un toner à moitié rempli quand on achète l'imprimante , et que celui que je recommande va durer plus longtemps, sinon pas la peine d'acheter une laser ! je complèterai ce commentaire en ce sens si nécessaire.
le 19 octobre 2014
correspond parfaitement au descriptif et à mes attentes: copieur/ scan/ imprimante laser noir et blanc. Prévoir un câble pour la relier à l'ordinateur.
le 6 mai 2016
Ce n'était pas ce que je voulais, la description m'a induite en erreur, je recherchais une imprimante couleur et pas uniquement noir.

Voir toutes les 8 questions avec réponses.