Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Format: Blu-ray|Modifier
Prix:11,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 2 janvier 2017
Ca change des transformers !!!!

La on sent vraiment la puissance et le poids des robots lors des combats
Et oui un robot de 10 000 tonnes ne peux pas faire de saltos et de la dance mr BAY !

L'influense niponne dans les repliques et le scenario qui tient la route !

Un vrai bonheur :-)
le 13 juillet 2016
Ce film est une tuerie visuelle d'où l'achat du blu ray.
L'ultimate édition est très bonne, les effets sur la boite sont très bon et la boite est vraiment réussie.
Je pars du principe que si vous achetez cette édition, c'est que vous avez déjà vu le film eoù qu'on vous en a parlé positivement donc passons ce point.
Bref : boite top, qualité audio et video au RDV, rien à redire sur cette Ultimate Edition qui vaut vraiment le coup.
le 31 mai 2015
Film à gros budget visuellement très réussi. Pas le temps de s'ennuyer surtout si vous le regarder sur un grand écran...vous allez en prendre plein la vue.
le 29 mai 2015
Pourtant pas un amateur du genre, ce film tres discret à sa sortie, je le découvre en BR et suis tombé sur le fion. Effets spéciaux impressionnants, acteurs convainquants, scénar plutot bien foutu, ces films sont trop rares !!!
le 16 novembre 2015
Beaux effets spéciaux et belle profondeur 3D, le film reste assez prenant et permet de passer une soirée agréable. Pas d'inconvénient particulier.
Livraison rapide et soignée
le 21 mai 2017
Avec un home cinéma performant en 7 par 1 et un Blu-ray en vision 3 D, on en sort pas indemne....
le 12 août 2015
Très bon film de science fiction a grand spectacle avec de très nombreux effets spéciaux. Je recommande ce film à tous.
le 25 janvier 2014
Pour ceux qui aiment les films d'action très bien fait, on ne s'ennuie pas ! Je le recommande, à voir et à revoir.
La clé du film, pour ceux qui n'auraient pas capté, se trouve en toute fin de générique quand celui-ci arrête de défiler pour écrire, en gros et sous-titré, que ce film est dédié à Ray Harryhausen et à Ishiro Honda, soit le pape des effets spéciaux et le père de Godzilla. Et voilà bien ce qui va faire toute la différence. Car certes le film est un gros blockbuster et répond au cahier des charges inhérent au genre mais Guillermo Del Toro en fait aussi un bel hommage aux films qui l'ont fait rêvé enfant et aimer le cinéma. Avec donc plein de fric, des effets numériques dernier cri, le film est un pur divertissement grand public mais qui, sans non plus posséder le charme nostalgique (dommage, ça rimait) d'une certaine époque et encore moins le caractère onirique (dommage, ça etc.) des animations de Harryhausen, apporte un supplément d'âme à ce film qui pourra donc plaire au jeune public friand de sensations fortes mais qui saura toucher les plus anciens qui ont su conserver leur âme de gosse (et en ce qui me concerne, ce dernier point n'est pas bien difficile). Exactement là où les Transformers sont laids, bêtes et abrutissants, là où les X-Men font bailler et qu'on a tout oublié du film 2 minutes après la fin du générique, "Pacific Rim" séduit. Parce que l'esthétique du film tient dans les combats, évidemment titanesques, entre robots maousses et bébêtes énormes. Là où dans "Transformers", tout n'est que bruit et fureur et froissements de taule sans intérêt ni élégance, les combats de "Pacific Rim" (on est clairement là pour ça) font mouche parce que les deux adversaires sont bien différents et que Del Toro s'en sert intelligemment. Les robots sont raides, semblent lents dans leurs mouvements, mais demeurent imposants dans toute leur rutilante mécanique tandis que les monstres bougent exactement comme on s'imagine qu'ils doivent bouger depuis... Ray Harryhausen, soit rapides, souples, venimeux, usant et abusant de leur queue car ils sont bien en pétard. En cela, Del Toro réussit donc son pari et parvient à faire passer un bon moment d'évasion au spectateur complice là où d'autres blockbusters ne méritent en aucun cas l'appellation de film. Le scénario est bien évidemment maigrelet comme tout (et quelque part, tant mieux) mais on n'est pas là pour ça. Il y a bien sûr de la romance niaiseuse, des personnages basiques, de l'héroïsme dégoulinant, de l'humour gentil, mais l'essentiel est là. Car quelle jubilation durant ce combat où toute la ville est joyeusement déglinguée ! Oui, le cinéma, ce peut être aussi ça pour peu que ce soit bien fait et dans le respect des spectateurs qu'on ne prend pas juste pour de simples consommateurs. Un dernier mot: la 3D est excellente. Point d'excès de jaillissements gratuits pour frimer, gimmicks faciles, mais une 3D totalement immersive, d'une belle profondeur constamment, qui vous entraine encore plus au cœur du spectacle. Et un plutôt bon; en tout cas, il fait bien le boulot.
22 commentaires| 23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 juillet 2015
Bon, je l'avoue je l'ai vu que pour les effets spéciaux et je dois avouer que je me suis dit "comment ont-ils fait ça ?" du début jusqu'à la fin. L'histoire ? Les acteurs ? Aucun souvenir !
Un film à plateau apéritif mais pas nul ni attrape nigaud car on ne part pas sur la base d'un film passé auquel on ferait référence, donc pas de mauvaise surprise.
À voir pour ce que c'est ;-)