Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PCWS17 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo

le 7 février 2014
Idéale pour faire un cadeau.

Le + c'est la trousse de voyage.

Prix abordable par rapport à la marque.

Conseillé
le 29 juillet 2016
bonjour livraison très rapide présentation intéressante, je renoue avec le passé depuis quelques jours j'ai retrouvé les senteurs d'avant .Cette eau de toilette et ce déodorant associé son pour moi magique ils ne vous abandonne pas au bout de deux heures, au contraire plus vous avez chaud ou l'impression de transpirer ils diffuse leur senteur, vous protége et vous accompagne jusqu'au bout de la nuit, d'ailleurs il faut ce lavé sinon ils se réveille avec vous. Pour le prix ça vaut le cout vous n'aurez aucun regrès
le 13 avril 2014
A vrai dire la marque "caractere" ne se trouve pas facilement au march'e. J'etais ravie de pouvoir offrir cette trousse a une personne qui aime la marque. Belle presentation, bon prix, bonne taille.
le 19 mai 2016
très jolie présentation et satisfait de l,achat,car c,est pour faire un cadeaux,qui il va être très content,et lo dora va rester toute une journer,aux lendemain,.
le 18 décembre 2013
super qualité par rapport au prix, emballage soigné, vraiment que des compliments pour ce produits. à recommander pour un cadeau de qualité à prix raisonnable
le 20 octobre 2014
dommage que je n'ai pas trouvé les dimensions sur le site. Un peu petit comme trousse de toilette mais le parfum est très bien.
le pack complet pour le prix du parfum seul c'est tentant , il faudrait faire un pack avec le flacon de 100 ml
le 13 février 2015
Eau de toilette entêtante et senteur plutôt bas de gamme.
La trousse de toilette est de mauvaise qualité.
Ça reste limite pour un cadeau.
le 7 janvier 2014
superbe odeur encore un heureux certainement a recommander tres bon rapport qualite prix je vous remercie encore et a bientot
le 5 mars 2016
cet étui est parfait pour faire un cadeau il plait beaucoup et en qualité prix c'est très bien