Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 17 octobre 2017
Plusieurs dimensions de tiges de fixation pour bracelets de montres , c'est extra : avec ça la quantité est au rendez vous et la qualité amplement suffisante ! Merci
le 27 juin 2017
Idéal pour réparer/remplacer soi même les bracelets de montres défectueux. Je recommande le produit.

Perfect to replace/repair watches bracelets. I recommend it !
le 3 novembre 2016
Une évaluation sur un produit est possible si on reçoit l''Article. Contact pris avec le vendeur et Amazon, aucune nouvelle. Le procédé de faire la sourde oreille n''est pas très pro. Je déconseille non pas le produit mais le vendeur. Donc à fuir.
le 5 septembre 2017
Tout à fait satisfaite de ce kit . Grande quantité de tiges de tailles différentes pour tout type de montres et outil très pratique.
le 29 mars 2017
Ce sont des ressorts de montre, la qualité est bonne pour les montres "de tous les jours". L'outil n'est en revanche pas pratique.
le 1 juillet 2017
Ce kit de réparation des pompes de bracelet montres est très pratique car il permait d'avoir une réserve de pompes de toutes les tailles pour satisfaire tous types de montres.
le 14 avril 2017
Reçu dans ma boite aux lettres ce matin.
Il y a dans le coffret un nombre important de clips de largeurs différentes pour tous les types de montre.
Je ne suis pas spécialiste, il ne m'en fallait que 2.
Je vais donc donner le reste à un bijoutier...
A bientôt
le 6 novembre 2017
Très satisfait pour ces barrettes de bracelets de montres, une boîte composée de diverses tailles
en nombre important, tout cela pour un prix si bas qui me laisse pantois.
N’hésitez pas ,vous ne serez pas déçus !!
le 8 septembre 2017
Bon produit de dépannage pour petit prix !
Mais à déconseiller pour fixer un bracelet sur montre haut-de-gamme: Imaginez perdre votre superbe montre, du fait d'un bracelet détaché ...
le 2 mars 2016
Correspond au déscriptif, outil de mise en oeuvre pratique, bon chois au niveau des tailles des pièces.
Cependant, produit de qualité moyen, cohérent avec le petit prix.
Pas de surprise.

Voir 1 question avec réponse