le 16 juin 2014
Ces élastiques sont très sympas au niveau de leur couleur. Ma fille adore pour fabriquer ses bracelets. Vu la quantité d'élastique qu'il faut pour faire certain bracelet.
le 10 juin 2014
rien à redire, je suis très satisfaite, belle couleur, élastiques de bonne qualité, agréable à utiliser. De belles réalisations en perspective.
le 21 juillet 2014
Déçue de mes autres achats d'élastiques sur amazon (par des vendeurs extérieurs) je m’attendais au pire !

Hé bien très bonne surprise commander en turquoise violet rose rouge, la livraison a été rapide. Les couleurs sont en tout point conforme au descriptif, j'ai ouvert un sachet 595 élastiques solide et aucune odeurs je suis ravie!
le 25 juin 2014
Article de bonne qualité, élastique qui ne casse pas lors de la création de bracelets ou d'autres objets, très résistants.
le 4 août 2014
Vraiment super tout correspond à l'annonce ! les élastiques sont de qualités, ils sont très résistant par rapport à certain acheté bien plus cher dans le commerce ! la livraison est bien plus rapide ! Je conseil vraiment ce vendeur il est au top vous pouvez lui faire confiance et acheté les yeux fermé !

SUPER VENDEUR super article rien à dire je recommande !
le 27 octobre 2014
Elastiques de bonnes qualité mais il n'y en a pas le nombre indiqué! Vraiment dommage car finalement il m'en manque pour réaliser les petits spiderman que mon fils devait offrir à ses copains lors de son anniversaire. Mauvaise surprise car je n'ai pas le temps d'en recommander!! Du coup, bon produit mais mauvais ressenti!!
le 3 octobre 2014
parfait ,très belle couleur et qualité solide, agréable pour mes ouvrages au crochet.Les bracelets sont vifs et remarquables.
Produit conforme +++++
le 11 juillet 2014
Bon article: la couleur conforme, la bonne qualité des élastiques... je recommande vivement cet article en gros et avantageux conditionnement
le 10 octobre 2014
rien à dire, tout est parfait. Les élastiques sont de bonne qualité. Juste un peu long dans la réception, mais c'est normal vu le lieu d'envoi
le 15 octobre 2014
Super ! Très satisfaite de la prestation ! Qualité / prix conforme ! Super ! Super ! Super ! Super !

Voir toutes les 2 questions avec réponses.