Format: DVD|Modifier

le 12 février 2015
C'est un très bon film que je conseille à toutes les Directioners, il est génial, j'ai eu l'occasion de le voir avec le DVD d'une amie et donc j'ai acheté ce blue-ray et c'est justement là mon problème.
Pour ma part, il m'est impossible de le lire sur aucun appareil, que ce soit sur mon ordi portable ou sur ma télé (free box) je vais donc demander à l'échanger, c'est comme si le DVD n'avait pas été gravé.
le 9 août 2016
C'est LE film sur les OD: la version longue nous en dit davantage sur les boys, leurs vies, ect On entre plus dans la vie de ces 5 garçons dans ce films puisqu'il ne s'agit pas seulement d'un document dans la mesure où Niall, Zayn, Harry, Liam et Louis nous décrive leur vie eux-même et ce n'est pas une voix off qui l fait. De plus, on a accès à leur concert à Londres ce qui est plutôt sympa. Quelques musiques du concert sont différentes dans la version courte et dans la version longue.
Produit arrivé dans les temps. Si vous ne l'avez toujours pas, achetez-le !!
le 19 février 2014
Produit qui a tout d'abord ravie ma petite soeur (Directionner!) mais qui l'a, comment dire, "refroidie" quand elle s'est aperçue que sur la jaquette, dans le résumé, son groupe préféré n'avait plus que 4 membres et non 5! ( Il manque Liam!!!) Pour un produit où apparaît le nom de leur label et celui de leur management, je trouve ça juste scandaleux qu'il manque le nom d'un des membre du groupe et je comprend très bien sa déception. En ce qui concerne le film, elle est bien évidemment ravie et l'a adoré !
le 28 janvier 2014
Super film de la part des 1D. Ne l'ayant pas vu au cinéma, j'étais impatiente de le découvrir et je n'ai pas été déçue ! Il est drôle, et les séquences de concert à Londres sont bien filmées. On voit le groupe avec leur famille, en coulisses, bref, partout quoi !! Seul bémol, le synopsis vraiment mal fait (ils ont oublié Liam !). Heureusement que le film est très réussi, sinon ç'aurait été gênant :). Un must pour tous les directioners (on a de quoi être fières^^) ! RDV au Stade de France le 21/06/14.
le 15 février 2014
j'ai aimé ce DVD c'est celui que je voulais. Mais j'ai donné seulement 4 étoiles, car ce dvd est italien! Je me disais que j'allais mettre les sous-titres mais il n'y a pas en français mais dans presque toutes les autres langues. Je le recommande à tous ceux qui aiment le groupe
le 15 avril 2014
J'ai reçu le colis le jour prévu, en bon état. Le film est super et de bonne qualité ( il plaira à tous les directioners). Les bonus sont vraiment très intéressants mais seul petit bémol sur la jaquette: ils sont oubliés de citer Liam Payne, ce qui est vraiment dommage...
le 24 février 2014
on l'attendait avec impatience, il est arrivé le 24.02.2014 avant 20h00, alors qu'il était annoncé pour le 25.02 avant 20h.
livraison on ne peut plus rapide
ma fille commence ses vacances avec un tres beau cadeau
le 6 décembre 2014
C'est bien sympathique tous ça seulement le blu-ray ne convient pas à tous les lecteurs pour ma part j'ai une free box ça ne marche pas et j'ai bien essayé de télécharger la version numérique mais là aussi le néant donc retour à l'envoyeur.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 janvier 2014
bonjour
livraison tres rapide 3 jours ma fille contanteLe film One direction - Le film - This is us et les bonus sont supers car cela retrace réellement leur parcours depuis le début. Je le conseille vivement aux Directioner!!!!
le 15 avril 2014
ce film est juste génial il retrace tout le parcours des boys et on se sens vraiment proche d'eux. personnellement j'ai adoré et j'ai beaucoup rigolé !!! un conseil acheté le !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!