Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_SS18_CE4 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici

PLAYGRO Hochet Clopette
Style: Playgro 40143|Modifier
Prix:9,90 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 27 mars 2017
J'ai acheté ce hochet pour une collègue qui a eu un p'tit gars. Je l'ai offert pour ses 3 mois, il l'a tout de suite adopté, le bruit l'a beaucoup intrigué au début mais il en redemandait en secouant d'avantage. Chaque bruit l'a fait rire au éclat.
Ce hochet est très résistant car après avoir essayé de le secouer il a testé de le jeter un peu plus fort et un peu plus haut (du sol, de la poussette, de sa chaise haute, de mes bras ...) Et rien de cassé ! Il a passé tous les tests pour être le jouet idéal pour un bébé godzilla !
L'anneau a une taille idéale pour le garder dans ses mains ... dans sa bouche aussi. Il s'endort parfois avec le hochet dans ses bras.

Je recommande !

Si mon commentaire vous a été utile merci de mettre un oui
11 personnes ont trouvé cela utile
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 17 novembre 2017
Jouet très coloré donc très attirant pour l’enfant.
Ses pattes offrent diverses « activités »: papier froissé, miroir, grelots...belle polyvalence !
La anse et ses « pierres » seront certainement mordillées par votre petit bout.
Dimension et poids cohérents pour mon enfant de 9 mois qui arrive à l’attraper correctement grâce à la anse.
review imagereview imagereview image
6 personnes ont trouvé cela utile
le 16 janvier 2018
Bonjour ,j'ai acheté ce jouet pour mon Petit-fils qui avait 3 mois pour Noël ,ce jouet est super mignon et surtout bien pensé pour les petits ,il y a plusieurs sensations au toucher ,un miroir,un anneau sur lequel bébé peut faire ses dents et en plus il fait du bruit quand on le remue. Notre Baby-love a trés vite compris comment l'utiliser il adore le secouer en souriant et caler le museau du jouet contre son visage pour des calins tout en douceur ,il s'endort souvent avec "Zoé" dans les bras.. et oui nous lui avons donné un prénom. Tout à fait ravie de cet achat qui comble notre bout de chou . C'est avec plaisir que je le recommande.
Une personne a trouvé cela utile
le 4 février 2015
On fils l'a reçu a noel, il avait 5 mois, il l'a adopté de suite
Il l'attrape très facilement, soit par l'anneau, soit par une patte
Il aime bien mettre l'anneau en bouche
et il joue beaucoup avec les differentes pattes
Il est parfaitement conforme a la photo, il est tres mignon et les couleurs sont tres jolies
6 personnes ont trouvé cela utile
le 14 juin 2017
J'ai commandé ce hochet pour les 3 mois de mon petit bout. Sur le moment, il lui a fait peur et était trop gros pour ses mains encore malhabiles. Je lui ai représenté pour ses 4 mois. Cela fait maintenant 1 mois qu'il joue avec. Il le goutte sous tous les angles et en observe chaque partie pendant des heures. Je suis ravie de cet achat que je recommande !
Une personne a trouvé cela utile
le 4 juin 2018
Très jolie et de bonne qualité.
Mon fils de 5 mois adore l'attraper lorsqu'on le suspend.
Rien de révolutionnaire mais il fait son job !
De bonne qualité. Semble solide.
Rien à signaler.
Je recommande
le 4 juin 2018
Il est super mon petit garçon l'adore et le secoue dans tous les sens, ça fait un bruit de dingue ! il est de taille très correcte je recommande donc... on peut l'attacher dans la voiture à suspendre donc pratique
le 12 juillet 2018
Mon fils en a fini de lui... non pas parce qu'il l'a cassé mais parce qu'il a grandit et il s'est bien amusé avec de 3 à 11mois. Il fera sans doute le bonheur de son futur frère
le 1 juillet 2018
C'est un des jouets préfères de mon bébé. Il a maintenant 9 mois et il joue avec depuis un moment. Le hochet est super car il est multifonctionnel : doudou, hochet, peut être mordillé, etc
le 5 mai 2018
cet hochet convient très bien à ma petite fille qui s'amuse beaucoup avec,elle adore ces petits miroirs qui la facinent et ces couleurs superbes sont aussi un atout pour attirer l'attention de la petite fille ,très satisfaite de ce produit.