le 27 octobre 2013
Tout est dans le titre mais en plus comme j'ai un petit espace pour mon studio la puissance de 180W est suffisante, montage facile, facilité de prise en main même si toute la doc est en anglais, conditionnement parfait, poids 20kg environ donc pour emmener chez des clients ou prendre le train c'est parfait. Seul reproche il est indiqué que les piles LR3 pour le récepteur sont livré hors après mainte recherches aucune piles trouvé et l’émetteur était allumé dans la boite résultat obligé d'acheter une pile bouton pour la remplacer rapidement.
le 11 août 2014
Je cherchais un bol beauté pour améliorer la lumière de mes portraits sans trop me ruiner et j'ai trouvé!

Bol beauté de qualité, livré avec une grille nid d'abeille et un diffuseur : à ce prix là, c'est le seul à proposer tout cela!
La grille permet de diriger plus précisément le flux de lumière sans baver sur les côtés tout en gardant sa spécificité en face.

Je l'utilise avec un flash cobra, j'ai donc dû acheter un support de flash comme celui-ci "http://www.amazon.fr/gp/product/B00624QVWY/ref=cm_cr_ryp_prd_ttl_sol_2" qui s'ajuste parfaitement.

Très bon produit et rapport qualité prix imbattable!
le 8 novembre 2013
Il faudra un Adaptateur walimex à baïonnette S pour flash de studio pour profiter pleinement de ce bol beauté sur un flash de studio. En métal argenté avec déflecteur central , livré avec une grille nid d'abeille rigide et un diffuseur blanc, l'article se fixe très facilement sur un flash de studio. Le diamètre de 41cm est très suffisant pour des portraits sur lesquels vous constaterez l’intérêt de ce type de réflecteur : carnation magnifiée,absence d'ombres disgracieuses,reflet pupillaire... Et à ce tarif,c'est une affaire!
le 25 février 2015
Le produit dans son ensemble est bien. A ce prix on se doute que l'on va pas avoir du elinchrome mais il manque une bonne notice technique. Et surtout un contact de service après vente. C'est bête mais j'ai une lampe guide qui s'est déjà grillée et je ne sais pas a qui m'adresser
review image review image
le 17 septembre 2013
Vu le prix, franchement rien à dire. Quelques petits défauts, mais un bol de beauté avec une grille nid 'abeille et un diffuseur à ce prix là et une bonne qualité. Je suis super satisfait de mon achat.
le 5 juin 2014
Produit conforme à la description, bonne qualité de fabrication. J'ai vu dans les commentaires des trucs du genre, il est nécessaire d'effectuer une modification pour des flash godox. C'est belle et bien un type de monture Bowens S , pas autre chose. Si vous avez un flash avec ce type de monture, foncez les yeux fermés, à ce prix c'est une affaire.
Livraison très rapide, tout est parfait
le 17 février 2015
Je suis photographe pro et je suis juste ravie pour ce kit qui en a en sous le pied pour le prix. Certes les pieds sont très légers et un poil brinquebalant, mais pour son prix, ce serait capricieux d'en demander plus. Quant aux flashs, impressionnée de la qualité de synchronisation et de puissance pour un studio de taille standard. Les softs box sont plutot faciles à monter si vous avez un peu l'habitude. Et le petit bonus, la qualité du sac de transport,. Voila, avec un peu de délicatesse et de bon entretien, un travail de professionnel est largement atteint.
Et pour ne pas gâcher mon plaisir, j'ai reçu mon colis une semaine avant l'échéance!!
le 1 juin 2014
petit mais pratique pour un oeil bien rond en portrait,la grille permet de donner du détail au cheveux,moins utile le diffuseur (préférer un softbox )
le 3 janvier 2015
Depuis que je l'ai et ça commence à faire un bout de temps c'est mon chouchou, parfait pour le portrait comme le disent les autres commentaires
Je ne peux pas comparer à des modèles bien plus chers mais celui ci est vraiment très bien, simple, efficace et pas cher.

J'aimerais juste parfois trouver exactement la même chose en 60 cm avec un prix aussi compétitif
le 13 mai 2014
Excellent rapport qualité-prix le bol s'adapte parfaitement sur les flash studio en diamètre 92mm ce qui permet de constituer un ensemble complet à - de 100€...Complet son réflecteur avec sa grille nid d'abeille et un diffuseur en tissus blanc.

Voir toutes les 9 questions avec réponses.