Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 17 août 2017
a éviter
j'en ai commandé deux ne convient pas a toutes les cigarettes électroniques attention
la corde reliant est en nylon -plastique pas très heureux d'avoir ça autour du cou
le 27 avril 2014
ce n'est bien sûr pas du cuir, finitions bâclées, ne convient pas forcément à tous les modèles de cigarettes électroniques ( j'ai dû agrandir le trou aux ciseaux pour pouvoir accéder à l'interrupteur )
le 14 mai 2014
Je suis toujours satisfaite de tout mes achats sur amazon très bon site je remercie toutes les personnes qui son derrière tout ça un grand merci je recommande cette article
le 25 décembre 2015
Merci, très bon produit , très jolie, dommage pas assez long,suis satisfait et de plus rapidité de livraison,si j'en ai un jour besoin je penserais à vous
le 2 juin 2014
au bout de deux jours l'attache a cassé alors que je n'est rien fait de particulier. je ne le recommande pas
le 5 juin 2014
Cet étui pour cigarette électronique n'est pas en cuir mais il est fin et élégant et est à un prix tout à fait abordable. Pratique pour emporter sa cigarette électronique partout tout en la protégeant des chocs.
le 2 juin 2014
très pratique cet étui pour e-cigarette, la petite fente permet l'accès au bouton pression de la batterie, je recommande cet article.
le 4 juillet 2014
bonjour l'achat de l'étui et bien mes le lassai au tour du cou et un peux cour

produit correct merci
le 3 juin 2014
déçue car je n ai pas reçu le modèle que j avais commandé . et un peu petit pour mettre la cigarette
le 11 mars 2015
Il me suit partout. Il me permet de travaillé sans me soucier de savoir si je vais perdre ma e cigarette. Un petit espace me permets de connaitre le niveau du liquide. Vraiment très pratique. Je recommande.

Voir 1 question avec réponse