le 18 mars 2017
J'adore ces petites chouettes. Elles semblent un peu fragiles mais le prix montre bien que c'est de la fantaisie. Je les porte souvent et rien à signaler de négatif pour le moment. Très contente de mon achat.
le 9 septembre 2016
Elles sont trop mignonne elle sont super belle ! conforme à la photo !
Je les adorent vraiment ! elles font en plus de ça leur petit effet auprès des copines
le 10 mars 2014
Produit identique à la photo très jolies et légères agréables à porter tout au long de la journée et surtout ne font pas mal aux oreilles pour les allergiques
le 26 mars 2014
j'adore ! je les porte très régulièrement ! sont faciles à porter et pas de pb d'allergie ! je les alterne avec le pendentif hiboux aussi
le 23 avril 2014
Tres belles boucles d oreilles, bon rapport qualite/prix.
Elles sont mieux que sur la photo.
Je vous les conseille vivement.
le 8 juillet 2014
trés belle boucle d'oreille j'adore rien à dire trés bonne calité je les mais tout le temps et pour l'instant elle ne se casse pas je vous conseil de les prendre par conte je pensais quelle étais plus grande mais bon elle son belle quand même
le 22 décembre 2013
Les boucles sont trop mignonnes... elles arrivent juste avant Noël... décorées dans le détail... à compléter avec d'autres bijoux sur la thématique du hibou !
le 20 décembre 2013
tout simplement magnfique ma fille de 13 ans adoré , elle aimerais tellement lavoir dans quleques jours cest noel elle sera contente !!
le 4 juillet 2014
produit chinois ne ressemble pas à la photo
j'ai eu le flemme de le retourner vu d’où il vient donc décue
le 17 janvier 2014
tres joli emballage dans une belle boite cadeau et les boucles d oreilles sont parfaites par rapport a la description . Donc pas de deception c est bien .