le 27 février 2015
En remplacement d'un SteelSeries S&S car ayant remplacé ma défunte G500 par une G502.
Cette dernière possède des réglages optimisés dans les pilotes pour ce G440 (ah ils sont fort commercialement parlant chez Logitech...).
Je souhaitais optimiser la glisse pour cette nouvelle souris, ce que j'ai obtenu avec ce superbe tapis avec une glisse supérieure.
Très agréable à l'utilisation, avec même des proportions légèrement supérieurs à mon ancien S&S, très apprécié !
La surface antidérapante du dessous est également bien meilleure que le SteelSeries (auquel je devais coller de la pâte à fixe).

Côté précision du capteur, peut-être, lors des micro-mouvements très précis (visée sniper ou précision des sélections de contours dans Photoshop).
Mais ce n'est pas ce qui m'a frappé de prime-abord.

Bref, du tout bon !
le 17 mai 2014
Tapis rigide spacieux agreable et fluide. Facile a nettoye.Acheté avec la souris g 602 c est impeccable!je recommande vivement cette association.
le 19 février 2014
Glisse confortable et fluide.

Utilisé dans les jeux, il est bien sans être au top.

Pour le reste il est sympa.
le 21 décembre 2014
L'ensemble G440 et souris G502 fait merveille. Je ne suis pas un "vrai" joueur donc je suis loin d'avoir exploité toutes les possibilités du pilote de la souris. Pour autant, c'est le jour et la nuit avec mon ancienne souris Microsoft.
La souris semble littéralement flotter sur le tapis, c'est un régal!

Je recommande cet ensemble sans hésitations.
le 4 avril 2015
ce tapis est une merveille il a une glisse exceptionnel, tapis de souris en complément de la Logitech G502 Proteus Core et je n'en suis absolument pas déçus, très bon tapis de souris qui tiens très bien sur mon bureau en bois, la surface du tapis légèrement rugueuse permet à la souris de bien glisser C'est un bon tapis de souris, classe, sobre, rigide, de bonne qualité, esthétique, ce qu'on attend d'un tapis de souris.

Ce Tapis souris Gamers est vraiment excellent en plus avec sa taille assez grande il est parfait pour des fps .A recommander
le 15 mars 2016
Nous pensons que, avec tant de votes positifs et si peu négatifs, peut-être sont juste quelques acheteurs qu'ont reçu un produit défectueux.
J'ai un G502 depuis Janvier 2015 et en Juin, je décide d'acheter mon premier tapis gamer. Non seulement pour être recommandé pour le G502, mais aussi parce que j'ai eu la chance de le voir et le tester quelques instants.
Et je confirme que si, après neuf mois les patins de souris sont endommagés.
Je me demande si ça l'arrivé à tous les utilisateurs de G502 + G440, mais au moins je sais que je fais partie de ceux qui ont parlé au sujet du problème.
Le jour où je serai obligé d'acheter une autre souris, je pourrais recommander ou non ce tapis, pour le moment seulement dire ce qui nous est arrivé a plusieurs utilisateurs de G502.
Personnellement, je suis déçu de plus en plus de Logitech
le 29 juillet 2014
Super glisse, tapis rigide mais parfait de par son épaisseur 4mm, et sa taille. Revêtement supérieur lavable à l'eau.
je recommande!
le 28 août 2015
Je suis déçu une semaine d'utilisation de se tapis avec ma souris g502 qui est neuf, se tapis rigide a abimé les patin de ma souris
le 30 janvier 2016
Si vous avez une G502 et ses " magnifiques " patins ( Comprendre qu' ils sont ignobles et s' écornes ) oubliés cet achat ! Il est très bien niveau glisse et vraiment ultra-précis à haute sensibilité, certes ! Sauf qu'à la moindre sortie du tapis, vos " magnifique " patins en téflon se décolleront, puis ils rayeront la surface du tapis le rendant totalement inutilisable ( j' en ai acheté 2 ) .

Vous êtes prévenus .
le 17 mars 2015
Excellent produit de chez Logitech, j'hésitais avec le G240 (en tissu, roulable = pratique pour transporter) ou ce G440 (en plastique rigide, non pliable = compliqué à transporter du fait de sa grande taille), j'ai préféré prendre en plastique car je m'en sers beaucoup donc ce devrait être plus robuste. Je l'utilise avec une G502, la glisse est parfaite, aucun défaut, très lisse.. Quoi de plus que de vous le recommander ?