Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 1 novembre 2014
Ces enceintes sont super, elles sont pas chères, assez jolies (design sobre et simple, rien à redire) et le son est étonnamment bon.
Après en avoir acheté une paire pour l'un de nos PC, j'en avais acheté une deuxième, et voilà mon troisième achat.

Accessoirement j'en ai donc deux paires depuis plusieurs années et elles fonctionnent très bien depuis le début.

On ne parle pas d'un truc stéréophonique de fou, mais pour le prix et pour un usage courant, je les recommande chaudement.
14 personnes ont trouvé cela utile
le 15 mars 2017
Je ne parlerai pas ici du son qui est correct.
Par contre, le reste respire vraiment le bas de gamme. La chose la plus frappante est la minceur des fils qui présage une panne à moyen terme.
Le son est effectivement très faible et pour certaines musiques, il faut mettre les trois potentiomètres au taquet (enceinte, lecteur et PC) pour entendre un niveau correct.
Enfin, pas de grille protectrice et plastique léger.
J'avais changé mes Amazon basic plus robustes et qui fonctionnaient bien pour ceux-là à cause de la prise casque mais je crois que je vais reprendre mes anciens.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 18 janvier 2018
Parfait et exactement ce que je cherchais. Elles sont petites et facile de transport au besoin.

La puissance est minime mais étant en vie d'appartement pour l'instant pas besoin de plus pour éviter de réveiller les voisins.

Je l'utilise pour des vidéos, des films, jeux vidéos et musique et je trouve que c'est parfait. La qualité sonore est largement suffisante.

Le seul petit défaut est au niveau de la longueur des câbles. Sur un Pc portable pas de soucis car elles sont pensées pour ça, pour une tour cela peut devenir rapidement "juste" selon les installations.

Le prix est raisonnable (24€ lors de la rédaction de ce commentaire). Après c'est du Logitech et certains viendront dénigrer la marque mais perso je n'ai jamais été déçu (tout en sachant que je n'ai jamais attendu de la qualité "haut de gamme" de la part de cette marque).

Existe en deux couleurs (noir et blanc).

Bon produit.
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 28 mars 2015
Achetées suite au naufrage d'un très très vieux PC.
Logitech est une bonne marque, simple, pas très chère et suffisante en qualité pour un usage intensif.
Les prédécesseurs ont duré leurs 9 ans à l'aise :)
Ces hauts-parleurs (blancs, moins chers et plus originaux que le noir) permettent de sonoriser le PC (ou tout appareil 3,5 jack).
Très joli son, profond et agréable. Prises très utiles pour auxiliaires et bouton de façade tout simple.
Connectique PC et alimentation courant.
Rien à redire, un achat sur le long terme.
6 personnes ont trouvé cela utile
le 28 août 2017
Ces enceintes pour mon ordi portable sont parfaites et bien adaptées. Le devant est blanc l'arrière est noir, facile à installer. La sonorité est parfaite. Elles me conviennent parfaitement et à un prix correct. Livré trés rapidement comme d'habitude. Ce produit est à recommander.
le 8 avril 2017
je les ai pris en blancs, ils sont élégants et surtout performants.
Ils s'alimentent sur secteur
Ils se branchent sur l'unité centrale (j'ai une tour) par "jack"
Ils sont réellement stéréo. Bref parfaits pour moi et pour restituer les sons des jeux,des vidéos ....
le 27 avril 2018
Logitech etait pourtant une reference de bonne qualite jusqu'ici. J'avais lu des commentaires sur le fait qu'il manquait les inscriptions au dessus des fiches et la decoration du bouton central, mais je m'etais dit que ca n'arrive qu'aux autres. He ben non.
Mes enceintes sont toutes blanches ( un blanc tres plastoc' d'ailleurs ) et il manque toutes les inscriptions ( +, -, cercle du bouton, icone micro, etc... )
Aucun controle qualite ?
le 4 avril 2017
Je l'ai acheté en pensant que LOGITECH avait encore fait des prouesses comme leur renommée l'exige depuis des années. Là oups j'ai fait une grosse bêtise. Les enceintes sont arrivées le matin et reparties directes en début d'après-midi. Mauvaise qualité de son et même sans pousser.
le 9 mars 2017
Vu les commentaires je me suis dit que ça allait être de la dépanne mais pas du tout, forcement on ne peux pas rêver d'un kit son de haute qualité pour ce prix la, mais pour des enceintes de bureau elles sont plus que convenable, je regarde des films sans soucis avec.
le 5 juillet 2018
Pour ce prix je m''attendais à mieux de la part de Logitech. Elles font à mon goût trop bas de gamme et ça mériterait 10€ de moins au niveau du prix. C'est du plastique qui sonne bien creux, le son est à peine meilleur que des petites enceintes intégrées à un écran, elles saturent vite si on les pousse un peu. Au niveau de la qualité du son, les petites enceintes intégrées à mon portable sonnent mieux. A mon avis, mieux vaut dépenser quelques euros de plus pour avoir des enceintes plus évoluées et de meilleure qualité. Le bouton du volume ne commande pas le volume du casque si on le branche sur les enceintes. C'est dire à quel point le produit est vraiment minimaliste.
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 19 questions avec réponses.