Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 22 juillet 2014
Sur les 10 j'en ai mis en service 6, et 2 ont claqué en moins de 10 h de fonctionnement ... du coup grosse déception car elles éclairent très bien (~10W-15W) et surtout de manière omnidirectionnel.
11 commentaire| 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 20 novembre 2014
j'ai laissé allumé un bout de temps. Odeur de plastique, odeur de brûlé. La LED est presque noire. Je peux vous l'envoyer. Salutations. Bernard. Je dois être certain du fabricant. Comme j'ai eu deux commandes ! a suivre.sur un paquet de LED, il y a 1,5 watts, mais pas sur l'autre paquet (qu'ils m'ont remboursé) donc. Je change mes LED.
le 9 mai 2015
L'ampoule chauffe énormément, certaines ne fonctionnent pas !
Pour avoir un éclairage suffisant, et qui ne scintille pas il faut laisser une ampoule classique, type halogène mais qui n'est donc pas de la même couleur !
le 27 juillet 2014
Très bon éclairage, équivalent a l' ampoule 10w halogène.
Un petit peu longues pour certaines appliques, s' adaptent parfaitement pour d' autres.
A voir sur le long terme