Format: CD|Modifier

le 1 avril 2014
J'ai vraiment eu la sensation d'écouter un bon album de Rap mais je suis resté sur ma faim. Je m'attendais surement à quelque chose de plus "grandiose", quelque chose de plus impressionant. Je ne reproche pas la grande orignalité de l'album, les prods et les ambiances sont vraiment unique on aurait presque l'impression d'écouter la version "Yeezus" de Pusha T.
Je pense que la volonté d'une trop grande originalité en fait justement perdre son originalité, les prods sont tellement particulières que ce n'est pas facile à aborder, c'est pas un album que je pourrai écouter deux fois de suite. J'ai preferé la mixtape "Wrath of caine" de Push sorti avant l'album qui était paradoxalement plus accessible, plus Mainstream.

Les + :
- Sweet Serenade, monumentale rien d'autre à dire
- Numbers of the boards, super morceau et prod venue d'ailleurs signé KanYe
- Suicide, un morceau simple mais efficace (j'aurai bien vu un remix avec plus d'artiste de good music la dessus)
- Nosetalgia, du très grand hip-hop de la part de Push et Kendrick sur une instru aux sonorités old school/western

Les - :
- Hold on, vraiment deçu qui pour le coup n'a pas vraiment d'originalité (le "Millions" en feat avec Rozay dans "Wrath of cain" était plus efficace et plus "Banger")
- S.N.I.T.C.H, prod de Pharell vraiment très très bof.

14/20
le 9 novembre 2013
amateurs de bon rap US vous ne serez pas décus, des bonnes instrus, un bon flow, bref je recommande !