undrgrnd Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 24 novembre 2013
Déjà rien que s'il vous manque une manette avec un motion plus, il ne faut pas hésité à 39.59 € ce jeu est moins cher que la même manette seule.

Mais en plus le jeu est follement amusant, parfait pour tout public, pour jouer en famille ou en couple c'est très amusant et varié.
le 19 novembre 2013
+ ce jeu est parfait pour joué en famille
+ les mini jeu sont sympas et variés
+ partie courte qui laisse le temps d'en faire plusieurs
+ graphisme

- en solo
le 29 octobre 2013
Sans arriver à la hauteur d'un Nintendo Land ou d'un Mario Party, il faut tout de même reconnaître que certains mini jeux valent vraiment le détour, ajoutez à cela une wii motion plus gratuite....que du bonheur!
22 commentaires| 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 janvier 2015
Le jeu Wii Party U en lui même n'est pas le meilleur jeu de l'année, mais peut très bien occuper des enfants ou mêmes des adultes (si vous devez choisir, prenez plutôt Nintendoland, il est plus amusant).

J'ai acheté ce pack à l'époque une 50aine d'euros, mais je vois qu'il a tout de même augmenté de 20€, ce qui ne vaut définitivement plus le coup. A l'époque, on avait dans ce pack un jeu + une télécommande Wii U Plus pour le prix d'une simple télécommande Wii U Plus.
Je ne comprends absolument pas l'augmentation du prix (Jeu devenu rare?) mais honnêtement ne déboursez par 70€ pour ça : vous avez meilleur temps d'acheter une télécommande seule + un autre jeu.
le 28 janvier 2014
parfait envoi très rapide conforme à la description je recommande ce sont les même que les originaux
synchronisation facile nous avons fait des heureux pour un tarif abordable
le 7 janvier 2014
Toute une palette de petits jeux y compris des jeux d'adresse.
De plus compte tenu de son prix cela vaut vraiment le coups car il y a une Wiimote Plus fournie avec.
le 6 janvier 2014
Livraison super.
une manette wiimote U avec protection et piles fournit.
Le jeu ravi les enfants.
Je recommande pour jouer en famille.
le 2 janvier 2014
ma petite fille est ravie
très bon rapport qualité prix
La livraison est rapide les envois sont soignés
Je ne suis jamais déçue
le 30 décembre 2013
super sympa en famille ou contre la wii on s'amuse super bien
bcp d ejeux diferents
a faire a achter et la wiimote ets super aussi!
le 22 décembre 2013
Les jeux sont entrainants et super sympa, la compétition et les moments de rigolade sont aux rendez-vous. Pour toutes la familles

Voir toutes les 3 questions avec réponses.