Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 24 mars 2014
Nous n'avons pas reçu ce modèle ci mais un autre similaire avec un logo différent. Nous ne somme pas satisfait de cette commande.
le 19 décembre 2013
J'aime beaucoup ce pull, il est très beau et l’intérieur est très doux. Par contre point négatif : il taille très petit !
le 4 septembre 2014
ce produit ne correspond pas à ce que j'attendais il ne parait pas de bonne qualité et la taille ne correspond pas mauvais choix je ne commanderais plus
le 21 mai 2014
il est rouge et non bordeaux, la couleur n'est pas belle, je suis déçue.je n'acheterai plus de vetement de couleur sur ce site
le 20 mai 2014
très bien, taille nickel, comme sur l'image la couleur et tout, ensuite reçu a temps et jolie a porter !
le 13 février 2015
Convient totalement a mes attentes. article conforme a la description. pull commandé en 38 et me va tres bien. Assez epais donc chauffant.
le 4 avril 2015
bon produit qui parait fin et qui est un peu trop grand au niveau des bras et du bah mais sinon il chauffe très bien je l'aime bien